Reverse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire (lol) voulant me mettre à l'enduro depuis pas mal de temps j'ai enfin sauté le pas et me suis commandé ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je la recoi dans une dizaine de jours si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu veut faire de l'enduro avec un klx ? Bonne chance ... Un 250 4tps c'est trop light niveau puissance ! A peine plus virulant qu'un 125 2tps Apres niveau chassis sa ira pour la balade mais si tu veut attaquer a envoyé sa sera limite Perso je me serai porté sur un 300 gasgas ou husqvarna qui et vif et coupleux a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben pour l'avoir essayer sur une vintaine de km dans les bois avec une ou deux grinpettes et bien je trouve qu'elle va pas mal et puis je suis débutant il me faut pas un truc de fou j'ai pas envie de me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour commencer c'est sur que sa ira nikel ! Mais te connaissant si t'es aussi fou avec que en velo elle va pas duré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sympa J'y connais pas grand chose mais je te souhaite bien du plaisir au Guidon !!! Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 mai 2009 automobiliste pas d alcool au volant ; M en fous j ai un guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moto enfin recue après un mois de foutage de geulle par le conssecionnaire. Photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila mon moyen de transport devenu provisoirement quotidien lol alors description des modifs déjà faites : -un petit quidon alu renforcé -une mousse de quidon "monster energy" -protèges mains UFO -petite déco perso soft -ouverture de la boite à air pour que sa en avale un max (lol et pour que sa fasse un peu + de bruit, c'est une moto après tout) modifs à venir : -plaque phare Polisport blanche -petite bavette à led (là c'est vraiment trop moche) -petite plaque (à la benne l'aéro-frein réglementaire !!!) -prépa suspension fourche et amorto -nouvel étalonnage de l'injection pour plus de couple en bas régime -ligne FMF collecteur + silencieu -une paire de pneus enduro pour arrèter de faire du supermot dès qu'il y a un poil de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.chr1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rien ne vaut un 250 yz 2 temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pas vraiment la même chose, c'est un pur cross le yz 2 tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas mal ta mobylette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ahhh ! De bonne petite modif nikel ! Sa va bien rendre apres ! Tu va les faire preparer par qui tes suspates ? Juste l'huile ou ressort et plongeur ? Dommage que je n'ai plus mon 250 husky on auré pu aller arsouillé a 2 dans les chemins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je sait pas encore se que je vais y faire au suspates se sera selon le budjet au moment venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nouvelles modifs : -Plaque phare -Petite bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites