MOIOW11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et oui notre ami Cedric63 à fait le ménage ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je crois bien que notre ami Kondom à fait la même chose dans ça maison... Mais il n'y a pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et vendredi soir c est apéro pour mes 25 ans avis aux amateurs !!!! boisson a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu te fais vieille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de soucis pour vendredi et oui j ai fait la meme chose ce week end mais pas de photos ça suffit des photos de julien chez maïté quand on fesait la 205 !!!!!! et cédric nous a fait la coupe d eté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quand Cédric fait le ménage, il commence par jeter les meubles à la dechetterie, c'est plus facile pour passer le balai ! :-) ensuite, il va en racheter ! resultat, impec pour sa nouvel piaule ! C'est pas si facile de monter une armoire de chez confo, faut avoir fait des études !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben voila, on a trouvé un lieu pour aller voir le match de l'ASM vendredi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A quel heure on passe pour l'apéro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour 20h environ . Qd je t appelle tu repond pas . Et cedric la meme rassurez moi z etes pas rester coller au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sois pas jalouse ma biche, on se lechait les couilles!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 d ailleur j avais oublié comme c etait bon fabe ..... et ce soir on regarde quand meme le match j espere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pour ça qu'on va chez lui, sinon par un temp pareil on serait mieu dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c est clair qu il fait trop beau et plein de mini jupes de sorti c est la fete au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites