MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 toujours pas batu... regardé ce que l'on trouve sur Youtube: Clio RS2 1'48" bientot une nouvelle saison !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je crois bien que je suis a 1.43 " si je ne m abuse ...... avec le rc !!!!! dommage pas de video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kondom63 a écrit:je crois bien que je suis a 1.43 " si je ne m abuse ...... avec le rc !!!!!dommage pas de video !!! ouai c'est ça 1'43" pour toi et 1'47" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a quand un chrono avec le z ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kondom63 a écrit:a quand un chrono avec le z ??? quand tu veux, mais avec des pneus ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ce n est pas faux car vu l etat de l arriere ce n est meme plus des slicks ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A voir pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avec ta voiture de oui oui ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non je vais obter pour ma mob...elle fait 10 de plus que ma oui-oui mobil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Petite baraque samedi soir sa vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Samedi apero chez bibi, donc aprés si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 mai 2009 partant pour moi enfin surtout pour l apero apres je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 apero pas de probleme apres je ne sais pas si je monterais avec le z sur clermont au vue de l etat de mes pneus moiow peut en confirmer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de tout façon, il faudra bien les fini un jour ou un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça c est sur mais cette semaine je n ai pas eu le temps de prendre rdv ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon Ben demain c'est RDV 20h cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok c est good !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est noter dans mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A quand une petite monté de baraque ? Je prendrais la bréle et ferais une tite vidéo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 normalement vendredi, il y a une ptite monté Filmé avec un ptit VR6... Et qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Celui qui était venu chez ATH avec nous (Romain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bien sympa comme tous les routiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a oui tu aimes bien les routiers greg ....... je pensais que tu preferais les blondes mais apres tous chacun ses gouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kondom63 a écrit:a oui tu aimes bien les routiers greg ....... je pensais que tu preferais les blondes mais apres tous chacun ses gouts !!!! Toi je ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ce vendredi ? Baraque ? Vous me tenez au courent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Z.GREG63 a écrit:kondom63 a écrit:a oui tu aimes bien les routiers greg ....... je pensais que tu preferais les blondes mais apres tous chacun ses gouts !!!! Toi je ! des promesses des promesses on a dormi ensemble et j ai rien senti ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kondom63 a écrit:Z.GREG63 a écrit:kondom63 a écrit:a oui tu aimes bien les routiers greg ....... je pensais que tu preferais les blondes mais apres tous chacun ses gouts !!!! Toi je ! des promesses des promesses on a dormi ensemble et j ai rien senti ........ J'aime pas les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop gras....Trop dangeureux... J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 limite ........ enfin c est peut etre parceque je suis en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon c'est pour quand une petite baraque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Z.GREG63 a écrit:Bon c'est pour quand une petite baraque ???? on y etait déjà le week-end dernier !! j'ai rdv avec romain le 19 sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MOIOW a écrit:Z.GREG63 a écrit:Bon c'est pour quand une petite baraque ???? on y etait déjà le week-end dernier !! j'ai rdv avec romain le 19 sinon... Le week end dernier, il pleuvait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 prise de sensation interressante !!!!!!!!! des regrets du RC pour le moment mais qui devrait etre vite regler quand j aurais mes nouvelles chaussettes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 1'44'' c'est pas encore ça... faut y allé plus souvant... tu freines tros... tu prends de mauvaise trajectoire... c'est pas si facile avec une propulsion... il suffit pas d'axélérer... vivement que je cette voiture aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en meme temps le reccord etant a 1.43" avec la RC je ne suis pas si mauvais que ça avec le z avec les pneus rincés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le but etant de tomber la barre de 1.40" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kondom63 a écrit:en meme temps le reccord etant a 1.43" avec la RC je ne suis pas si mauvais que ça avec le z avec les pneus rincés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le but etant de tomber la barre de 1.40" ....... ouai mais le RC avait 100 ch de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On y va quand ? Ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je ne pourrais pas je vais etre en rodage .... 4pneus neufs cet aprem il faut au moins que je roule un 100 aine avec avant d aller faire le con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Z.GREG63 a écrit:On y va quand ? Ce soir ? vendredi prochain !! le 19 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une bonne date de toute façon vous partez au vw days ce soir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Petite baraque en solo ce soir : Départ chrono dessous le pont et arret au monument au mort en haut résultat : 1"29 vite fait car j'y voyais rien avec la nuit et ma visiére teinté (en moto biensur) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Z.GREG63 a écrit:Petite baraque en solo ce soir :Départ chrono dessous le pont et arret au monument au mort en haut résultat : 1"29 vite fait car j'y voyais rien avec la nuit et ma visiére teinté (en moto biensur) ! l'arrivé c'est au panneau 70 a l'entrée du bléde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu as quoi comme moto greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MOIOW a écrit:Z.GREG63 a écrit:Petite baraque en solo ce soir : Départ chrono dessous le pont et arret au monument au mort en haut résultat : 1"29 vite fait car j'y voyais rien avec la nuit et ma visiére teinté (en moto biensur) ! l'arrivé c'est au panneau 70 a l'entrée du bléde !! Le panneau 50 tu veut dire ? Ca fait 1"34 Alors mais si vous y allé toujours demain je montré ! Plutot avant la nuit j-b : R6 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca va plutot bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca va pas mal ! Si tu monte à la baraque demain soir et que j'y suis tu la vera et tu pourra peut étre l'essayé si ca te dit et que tu est sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je ne sais pas encore si j y passerai peu etre sur le cp des minuits. Apres faut voir le temps aussi vu qu ils n ont rien annoncés de beau.. On verra bien demain ce qu il en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Avant la nuie ya trop de monde... Et faut pas y allé avant 0h00 car y a les kéké tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites