Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian

questin de carrosserie

Messages recommandés

messieurs les bricolos et habitués Smile

1) je souhaite acquérir des feux lexus pour ma seat ibiza : une adresse d'un bon magasin? ;-) // 2) difficiles à monter?

3) pour "lisser" l'arrière de sa voiture, genre enlever tout ce qui est écrit (seat ibiza, tdi et autres...) où doit-on s'adresser? y en a t-il pour beaucoup d'argent?

merci de votre aide pour ces questions surement évidentes pour vous mais moins pour les novices Yes

salut,pour t'es feux lexus il y a se site: http://www.styletuning.com/index.php
pour le montage,je pense que se n'est pas trop difficile remettre les bon feux au bonne endroit(peut être je me trompe).
apres pour le dessiglage tu peu y faire toi même,avec un pistolet thermique histoire de légérement chauffer la colle et sa s'enleve trés facilement,apres il risque d'y avoir des petit trous derriere,donc juste a boucher et mettre un point de peinture.

A voir sur ta bibize mais je pense qu'aprés avoir virè les sigles tu risque d'avoir des tours rayures ou autres donc la mastique peinture et conpanie ou va direction le carrossier qui te le fera mais pas gratos lui.......

Pour tes feux regarde un peu partout Ebay aussi et tu les remplace par tes orrigines sans trop de sousis.....

oui voila moi c'est l'idée de passer chez le carrossier pour le lissage qui me fait un peu peur... Evil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...