ARG 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous... Alex, 35 piges roule en Panda 1.1 "guacamole" 100% stock. Non, en fait, j'ai une source MP3 et 4 HP, et je les ai même pas montés moi-même : c'était la surprise à l'achat... Au fond de la salle, à côté du radiateur, je viens d'entendre "mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?" Ben je vous cacherai pas que je suis "tombé" sur le forum en cherchant des sujets dans ma région. Si si... Ah oui, je vous avais pas dit : je suis l'un des deux Alex de Maxi Tuning. Pas celui qui s'occupe du car-audio : l'autre... Donc voilà, vous avez une taupe dans vos membres : je continue à éplucher la section "Vos caisses" du forum ! Mais je vous rassure, je mords pas, et je peux même discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'aime beaucoup ta présentation!! Au plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Welcome dude ! En espérant que tu te plaise ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Sinon, on as une caisse pour la prochaine couverture : celle à Master Tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 20 mai 2009 stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Simpas l'intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 mai 2009 T as aussi l art d etre un artiste dans l ame En esperant que tu plaise ici ! Ps : C est qui la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 T'as rien compris cédric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 terrible la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cedric63 a écrit: Ps : C est qui la taupe Cherche les mottes de terre dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites