doudoustyle03200 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ce week end on a bosser en stand pro sur le meeting d'angel's tuning show et la stupefaction j'ai trouvé la soeur de la caisse a master tuner et une clio en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben perso je trouve que c'est asser bien intégré a la voiture ,enfin apres on aime ou on aime pas^^,enfin y en a peut être en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La voiture a le merite d'être fini et a peut pres propre on dirais... Mais Stiev's a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 HEUREUSEMENT!! j'ai su m'arrété a temp , ps: sur des jantes de ce type ça fait moooooche ,c'est bien il faut que je continu de venir sur le forum ça me fait du bien de voir qu'il y d'autre fou plus fou que moi prochaine étape le coffre et la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MASTER 03 a écrit:HEUREUSEMENT!! j'ai su m'arrété a temp , ps: sur des jantes de ce type ça fait moooooche ,c'est bien il faut que je continu de venir sur le forum ça me fait du bien de voir qu'il y d'autre fou plus fou que moi LOL alors toi tu te permets de dire que ce que font les autres c'est moche??? Il en est où ton discours sur les goûts etc etc etc... ??? Au moins, c'est pas une voiture peinte à la bombe, apprêtée à la manooch style, avec des photos truquées, ... bref... pas besoin de plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je te trouve un petit peur dur tam quand meme après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est vrai que master tuner n'y a peut-être pas mis les bons mots pour parler des autres, mais de là à critiquer sa voiture ca parait un peu démesuré... il y a quand meme un sacré travail dessus, la déco c'est son style à lui c'est tout, on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 RECTIF pour mr TAM QUI A MANQUER DES EPISODES 1 ma caisse n'ai pas painte a la bonbe ,les partie peinte ont été faite chez un carrossier il a 5 mois et de 2 j'ai pas critiquer la clio 2 je trouve juste qu'il en a trop fait ,sinon j'la trouve plutot bien et puis trop fort le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de quel VT tu parle??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 doudoustyle03200 a écrit:de quel VT tu parle??????????? Je dirais celui ou l'on voyais la clio à Master avec des tambours à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lol ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y en a ki sont vraiment barjo !!! tuer une clio 1 passe mais alors une 2 la je di non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites