Micke02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Recherche pieces de 205!!!!!!! Compteur blanc part soleil droite et gauche pour monter sur mon cab sortie echapement type remus ou autre etudie tt propo admission direct mano si possible fond blanc Phares av style angel ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les pare soleil je sais pas si c'est des blanc sinon tu vas chez Thor et hop 5€ la paire... J'an ai recupéré pour celle d'un pote l'autre fois Admission y en a souvent a vendre sur le forum je me fais pas de soucis pour toi Compteur blanc (tu parles des fonds de compteur ?) Sinon pour des pieces de RG cab essaye de voir avec Slayer !!! Il a peut être des reste de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vi voila fond de compteur blanc les part solail je les repeindrai moi meme c juste pour pas le faire sur les origines.... Apres Slayer fait moi signe si il te reste de la pieces de Rg!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Slayer as une 205 compléte à vendre pour pièces ! Le plus simple serai de venir à sa rencontre un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai un silencieux inox prowler sortie 80mm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'ai calculateur et injecteur de gti 1.6l!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites