Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian

Ptite question d'intérieur

Messages recommandés

Bon alors ptite demande pour les bricoleurs, car pour ma part c'est loin d'être le cas (mais ca n'empêche pas de vouloir améliorer le look de sa titine ^^) :

- j'ai commandé et reçu sur internet des néons bleus, que je voudrais faire s'allumer quand j'ouvre la portière de la voiture. Est-ce possible? est-ce que ca nécessite de démonter beaucoup de choses?

- pour les volants, si je veux le changer, sont-ils tous adaptables si j'en achète un en magasin? ou faut-il achter un moyeu spécial?

- enfin, si l'un(e) d'entre vous s'y connait en mécanique, la chtite seat fait un bruit bizarre du coté arrière droit quand je mets le contact. Ca dure 1/10ème de seconde,et ca ne le fait plus quand je mets le contact. Aucun garage n'a pu me dire ce que c'était Neutral si ca s trouve c'est rien mais bon...

enfin voila ca fait beaucoup mais j'espère trouver un peu d'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian a écrit:

- j'ai commandé et reçu sur internet des néons bleus, que je voudrais faire s'allumer quand j'ouvre la portière de la voiture. Est-ce possible? est-ce que ca nécessite de démonter beaucoup de choses?
le plus simple c'est que tu les branches à la place de l'ampoule du plafonier. Twisted Evil

- enfin, si l'un(e) d'entre vous s'y connait en mécanique, la chtite seat fait un bruit bizarre du coté arrière droit quand je mets le contact. Ca dure 1/10ème de seconde,et ca ne le fait plus quand je mets le contact. Aucun garage n'a pu me dire ce que c'était Neutral si ca s trouve c'est rien mais bon...
je dirai que c'est la pompe a essance qui fait ce bruit, mais je ne peut pas en dire plus... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux pour moi...


En ce qui concerne le volant tu choisis celui qui te plait et tu achète le moyeux pour l'adapter à ta voiture... C'est pas franchement difficile (Même moi j'ai réussi à le monté droit sur la 205 !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
plus de jolker et c est mon dernier mot


T'es sur que tu veux pas appeler un amis... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien messieurs les jokers, je vous appele quand j'arrive au million, on partage...

bon la pompe à essence c'est ce que je pensais aussi,il faut faire quoi? changer? emmener chez mossieur garagiste?

Pour les néons = l'option plafonnier est pas mal je pense ;-)

Sinon en général tout ce qui est pommeau, volant ou autre, vous avez des bonnes adresses pour les acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute pompe au contact se et en route c est normal
quand a tes neons ca te fera juste un peu de fil a tirer
et sinon pour tes pieces le net il y a rien de mieux . c est surtout des achats coup de coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe le truc c'est qu'elle fait vraiment du bruit au démarrage, c'est pour ça que je préfère demander si c'est normal ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle fait du bruit au démarage... fait nous une vidéo pour du bruit on vera mieu !!Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ou pointe toi un vendredi soir et ca sera plus simple demontage remontage meca en 1 heure......... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, si y a des mécanos dans le lot je vais faire une liste de tout c que j veux refaire tu mfras un prix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, après vérif à l'oreille à plusieurs, ca vient bien de la pompe à essence, au démarrage. Après quand je roule il n'y a plus de bruit.

Est-ce dangereux? faut-il la montrer à un garagiste et la changer? on m'a dit que ce genre de bruit répété n'était pas forcément bon pour la titine... EmbarassedEmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit c'est rien c'est ta pompe à essence qui se met en route quand tu met le contact. Moi je vois pas le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe au rasso de vichy vendredi prochain je te montrerais pour le montage de certaine piéce ,et puis la bas ya des pote qui pourrons te filer un coup de main ou te donner des conseils cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...