brian 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hello j'étais déja venu il y a (très) longtemps sur le forum, mais faute d'internet je n'avais pas pu me connecter donc je refais un tit tour par ici pour participer comme il se doit au forum ^^ nico, 25 ans (toutes ses dents), de Cusset, et propriétaire d'une charmante petite seat ibiza de 2004. Pas très puissante certes, mais zolie ze trouve...avec photos à venir, et d'ailleurs j'espère bénéficier de vos conseils pour refaire l'intérieur... en tout cas je trouve ce forum très vivant, très bien fait, par et pour des passionnés. Sur une région comme la nôtre je trouve ça vraiment bien. Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mec je la voi tous les jours sur les cours a cusset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aaahhh si c'est vers la poste de cusset oui c'est là que j habite...si c'est ailleurs c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 mai 2009 avec du retard comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites