looping63 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour ceux qui aime la course.... premiere de la saison 30 31 mai sur le circuit d'ALES 20 21 juin nogaro 4 5 juillet CHARADE 8 9 AOUT TRUXTON (GB) 19 20 sept LE MANS PS: deux camions auvergnat dans la course..................... 2eme toph,c le rouge.................... avis aux amateur,je vous laisse deviner la marque.............. et bientot des tophs avec la deco des deux camion........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il ya un site ou un mail pour celui du mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAN de bons bahuts . Ca me rappelle l epoque ou mon ancien garage etait partenaire pour charade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 simpas le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MOIOW a écrit: simpas le turbo yes,bien sympa,mais dommage,bride de 65mm obligatoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon,ok pour le man,mais l'autre????? pour le circuit du mans,je ne sait pas,mais oui je pense qu'ils ont un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c est pas du volvo ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 scania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dodge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et non, allez les mecs, vous y etes presque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 REnault ma traversé l'esprit mais je prefere dire DAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 17 mai 2009 maxidel63 a écrit:REnault ma traversé l'esprit mais je prefere dire DAF encor pas..... allez,un indice c'est une marque que l'on ne voi pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 D'apres les insrits au championnat FIA la seule marque non cité c'est : Freightliner (et en plus c'est la seule qu'on conniat pas ici !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et bien voila,enfin un qui cheche un peu... bravo maxidel de nvlls tophs dans la semaine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Toute la gloire de cette réponse doit être rendu à Google sans qui je ne saurait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 17 mai 2009 maxidel63 a écrit:Toute la gloire de cette réponse doit être rendu à Google sans qui je ne saurait rien google est notre ami a tous mais au moins tu t'interesse et tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 de retour d'ALES ou a eu lieu le premiere manche du championnat ,je vous annonce que notre fretliner a fini 1er....yesssssss et notre deuxieme vehicule le man,a fini 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique le freightliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitation bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toutes mes ficelles de calecon ! Toi t'est un pote a gaillard il me semble et je connais l'ancien proprio de ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je viens de lire un article qur vous dans INFO... je vois que la saison est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yes,bien parti pour nous,mais la prochaine en angleterre s'annonce trs dure!!!!! on verra bien......... ps:dsl,mais pas trop le temps en ce moment de poser des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci a toi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Allez, on veux toutes les autres pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Stiev's a écrit:Allez, on veux toutes les autres pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites