maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est parti pour les photos que j'ai fait au musée Peugeot à Sochaux Samedi... J'ai pas pris toutes les voitures car y en a trop lol !!! Et Voila... A refaire lors d'une prochaine expo temporaire de modèles stocké à l'abri du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jolie reportage photos par contre sur certaine on dirait que t'avais la tremblote tu as un musee qui est sympas a visiter c'est celui de loheac a moins que tu sois deja allé ,pour la visite compte 1 journée moi je suis allé un apres midi j'ai du finir la visite au pas de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais en faite les photos avec le téléphone c'est moyen... Faut que j'investise Sinon y a celui de Mulhouse que je pense faire un de ces jours Celui Loheac je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La classe franchement il y a de sacré bolide mis a par les modèle rallye il y en a certain que je voudrai bien dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa, quelques modèles qui auraient pu être marrant, mais qui ne sont jamais sortis, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe ton reportage ca devrai se faire plus souvent sur le forum des truc de ce genre que toujours les meme rubriques pour maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour la visite^^ avec tt ces photo on s'y croirait presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa la visite. T'as pas vu le proto qasar ou quasar (je sais plus trop comment ça s'écrit!)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa les tof merci de nous faire partager il y avait l'air d'y en avoir des peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non ça me dit rien ce projet Fabe Mais comme la fin de la visite est une partie avec expo temporaire elle devais pas etre dans le musée en ce moment Par exemple en 1996 y avait une papamobile que je n'ai pas revu ce fois !!! Stiev's a écrit:Sympa, quelques modèles qui auraient pu être marrant, mais qui ne sont jamais sortis, c'est dommage ! C'est clair j'aurais bien vu Milouz en Tulip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites