ttrtony1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vd les piece de ma regrette 205 moteur hs elle tourne sur 3 cyl piece tuning: silencieux inox prowler sortie 80 pare choc avant 205 gti non peint avec antibrouillard ressort avant court j'ai un aileron a l'arriere mais il manque le cache du 3eme stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi je cherche un carbu double core moteur tu et esse mais avoire avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 mai 2009 kidou a écrit:moi je cherche un carbu double core moteur tu et esse mais avoire avec le prix Ca s'arrange pas les fautes... La faut decripter maintenant Apres Moteur j'ai perdu le fil de ta pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je cherche un carbu double core mais a voire avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis pas sur d'etre en double corps je vais me renseigner la dessus vu que j'ai eu des soucis de starter ,pour le prix ,ton prix sera le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nn desole mais c'est pas le bon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mai 2009 kidou a écrit:nn desole mais c'est pas le bon modele en casse ca se trouve pas trop chere mais le mieu je trouve c le double carbu simple corp consomme moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites