Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut les gens ! vendredi soir, j'organise une petite soirée pizza ou barbecue chez moi. ce serait a partir de 19h. qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A voir avec la météo mais pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça depend de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas d'inquietude :-), le temps décidera uniquement du menu. Si il pleut, on se mettra à l'intérieur, dans le garage. Mais, ça serait mieux, s'il pouvait faire beau ! qui d'autres interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pk pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Prk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La....... sauf si on me propose mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pfff Ah ces gens qui profitent, c nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pourquoi pas, si vous voulez de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon Ben finalement... mon mieu de samedi soir et avancé à vendredi soir... Donc pas la On se retrouve au run si ça fini tot ou sinon peut etre que ça finira à l'Otherside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tant pis Moiow, tu sais pas ce que tu rate ! Yaura peut etre les prolongations le samedi soir ! merci de completer la liste (pour les courses, j'ai besoin de connaitre le nombre de personnes). si vous etes accompagner, mettez le. Stiev, ya pas de pb ! :-) - BlueLion (moi) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben s'il y a prolongations samedi. je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 - BlueLion (moi) - Fabe et marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 1 mai 2009 - BlueLion (moi) - Fabe et marjo - Julien et Maité +1/3 de bébé lol J'espere pour toi que tu a fait les course parce que un 1er mai bon courage ya rien d'ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nous peut pas on est inviter chez mon collegue de taf mais si y'a des prolongation demain soir pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="ydragon63"]- BlueLion (moi) - Fabe et marjo - Julien et Maité +1/3 de bébé lol - cédric et sa brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et soyé cool les mecs, seb va se retrouvé le seul pas en couple... ya qu'une solution... Kondom invite ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T'avais pas dit ke t'avais une brune kondom!! Invite ta soeur pour l'américain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon pour info, pour ce qui n'ont pas encore vu la brune... Cedric revient au gout de ses début, ou je l'ai conu (florance) Mais par contre, j'ai pas encore demandé à JB s'il la connaisais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a priori il ne la connait pas et c est tant mieu tres bonne soirée ou on a bien rit merci seb pour l invitation c etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour la soirée c etait tres sympa de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est clair, c'été sympa. j'ai pris 2, 3 photos histoire d'avoir un souvenir ! Pas de pluie, mais on s'est quand même abrité du petit vent frais ! Heureusement, j'avais des cuistos ! Du coté du parking, j'invite pas n'importe qui ! lol, y'avais de la bonne caisses ! C'était donc le premier barbeuc de la saison, une réussite, vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'était nickel!!! Et on en a fait un deuxième le lendemain sur mozac!!!! Apparemment y'a eu de la cuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites