Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttrtony1

audi tt 1l8 turbo

Messages recommandés

Sa fait deja une belle augmentation,et juste pour savoir c'est possible de savoir se quelle a en prépa? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'interessait c'etait d'avoir plus de couple et de souplesse moteur et la pour moi le contrat est remplie,la voiture a une acceleration vive et sans creux,apres je pourrai améliorer ses performances en l'allegent

kev si tu veux savoir se quelle a niveau prepa regarde la page precedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme pression de sural en stabilisé?

Tu as quoi comme boost controler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pression stable je suis a 1 bar,le 1bar5 a durer 2 seconde juste au moment de la pleine charge c'est peut-etre le mano qui n'a pas apprecié de touts prendre d'un coup

par boost controler si tu veux parler du mano il s'agit d'un fk,c'est pas ce qui se fait de mieux,mais c'est ce que le preparateur a mis et il est pris sur la pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

230ch à 1bar, c'est cohérent Wink même si tu dois pouvoir obtenir plus à cette pression.

Par "boost controler", je parlais du boitier qui te permet de régler la pression de sural.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il y a énormement de parametres qui ferai que je gagne en puissance,pour l'instant cette config me convient,a voir plus tard

je pouvais mettre plus de pression mais le prepa avait peur que l'embrayage ne tienne pas

en se qui concerne la gestion du turbo,c'est mon boitier d'origine qui a ete reprogrammé et une ev a été posé pour réguler le turbo,avant c'etait un robinet qui le régulait mais c'était difficile a régler,le turbo se mettait en securité en 5 et 6eme vitesse,depuis plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Tu comprend maintenant pourquoi les robinets sont proscrits Wink

Ils laissent passer les gros pics de pression, ce qui explique tes fuel cuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 15/11 au Circuit de Charade



Photo tirée d'un membre du Forum Auto 63. (Désolé pour la plaque donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piste avais l'air bien humide, molo molo a charade LaughingSuspect


je l'ai vu vendredi soir et c'est vraie qu'elle est bien sympa cette voiture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée bien sympas,j'ai réussi a prendre du plaisir tout en roulant en mode touriste 3mn22 pour le meilleur tour qui fut le dernier avant la rentrée au stand,c'est vrai qu'une fois a la maison je me dit que j'aurais pu rouler plus vite,ca sera pour la prochaine fois,maintenant que je connais mieux le circuit et la voiture

Citation :
Merci pour le petit tour sur charade Tony Wink

ce fut avec plaisir,désolé pour moiow qui n'a pas beaucoup profité du circuit,j'était plus en forme l'apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...