MOIOW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est toujours mieu que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas mal quand même. Ca doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sa fait deja une belle augmentation,et juste pour savoir c'est possible de savoir se quelle a en prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi ce qui m'interessait c'etait d'avoir plus de couple et de souplesse moteur et la pour moi le contrat est remplie,la voiture a une acceleration vive et sans creux,apres je pourrai améliorer ses performances en l'allegent kev si tu veux savoir se quelle a niveau prepa regarde la page precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu as quoi comme pression de sural en stabilisé? Tu as quoi comme boost controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en pression stable je suis a 1 bar,le 1bar5 a durer 2 seconde juste au moment de la pleine charge c'est peut-etre le mano qui n'a pas apprecié de touts prendre d'un coup par boost controler si tu veux parler du mano il s'agit d'un fk,c'est pas ce qui se fait de mieux,mais c'est ce que le preparateur a mis et il est pris sur la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 OK, 230ch à 1bar, c'est cohérent même si tu dois pouvoir obtenir plus à cette pression. Par "boost controler", je parlais du boitier qui te permet de régler la pression de sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 apparement il y a énormement de parametres qui ferai que je gagne en puissance,pour l'instant cette config me convient,a voir plus tard je pouvais mettre plus de pression mais le prepa avait peur que l'embrayage ne tienne pas en se qui concerne la gestion du turbo,c'est mon boitier d'origine qui a ete reprogrammé et une ev a été posé pour réguler le turbo,avant c'etait un robinet qui le régulait mais c'était difficile a régler,le turbo se mettait en securité en 5 et 6eme vitesse,depuis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok. Tu comprend maintenant pourquoi les robinets sont proscrits Ils laissent passer les gros pics de pression, ce qui explique tes fuel cuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Samedi 15/11 au Circuit de Charade Photo tirée d'un membre du Forum Auto 63. (Désolé pour la plaque donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour le petit tour sur charade Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la piste avais l'air bien humide, molo molo a charade je l'ai vu vendredi soir et c'est vraie qu'elle est bien sympa cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une journée bien sympas,j'ai réussi a prendre du plaisir tout en roulant en mode touriste 3mn22 pour le meilleur tour qui fut le dernier avant la rentrée au stand,c'est vrai qu'une fois a la maison je me dit que j'aurais pu rouler plus vite,ca sera pour la prochaine fois,maintenant que je connais mieux le circuit et la voiture Citation :Merci pour le petit tour sur charade Tony Wink ce fut avec plaisir,désolé pour moiow qui n'a pas beaucoup profité du circuit,j'était plus en forme l'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une ptit tof de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu l'aurais mis plus tot je m'en serai servi sur fulltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites