ttrtony1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les photos de ma tt actuellement la peinture est en cours,photos de titine fini dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trai joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci je suis pressé de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joile belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui jolie voiture tu pourrai nous donner des détails? modèle de base? modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vous donnerais tous les details avec les photos de la voiture fini et apres l'avoir passe sur le banc car je ne connai pas sa puissance apres la prepa apparement je serais pas tres loin des 300cv merci le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trés jolie base,prometteur une fois fini. faut quand meme avoir du cran, pour s'attaquer à une audi ! hate de voie les photos aprés la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vivement les photos finales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Beau joujou intercoler, dump valve, turbo, que demandé de plus. En tout cas la carrosserie est plutôt simpas j'aime bien l'avant de la nouvelle tt et le derrière façon renault sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 petite serie de tofs chez mon carrossier http://www.zimagez.com/zimage/dsc0044160.php# http://www.zimagez.com/zimage/dsc0043933.php# http://www.zimagez.com/zimage/dsc0044027.php# http://www.zimagez.com/zimage/dsc0043829.php resultat mitiger, j'attends de la voir a l'exterieur et completement peinte,jantes,portieres,aileron et ce que donne l'orange nacré au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'aime... sauf la calendre blanche... mais bon, chaqun c'est gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu metterais quoi comme couleur pour la calandre ,j'ai mis blanc pour voir ce que sa donnai parce que je pensais que le noir ferais pas terrible j'ai pensé aussi a la peindre en orange mais je ne sais pas se que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je dirai orange avec le contour cromé sa rendrai super avec en plus le beau logo audi crome et un contour de plaque crome aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vraiment tres belle et tres propre seul la calandre en blanc choc un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est sympa mais n hesite pas a taper dans le noir c est une vw elle aime le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quelques photos prise au garage les miennes (partkinson me guette ou bien c'est l'alcool) celles de mon collegues [/url [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01277,71b0dff625c8d6f62babfd2615b4cccb.jpg.html]ps: les etriers ne sont pas peint en orange sa doit etre un effet de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle a l'air vraiment sympa comme ca!! beau taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui trés jolie pour la calandre moi je la ferai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toujours aussi jolie... c'est quand qu'on la croisera sur nos routes d'auvergne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour la calandre un collegue m'a conseillé de la peindre en gris anthracite pour les routes d'auvergne peut-etre fin juillet et a 90% le week-end du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ttrtony a écrit:pour la calandre un collegue m'a conseillé de la peindre en gris anthracitepour les routes d'auvergne peut-etre fin juillet et a 90% le week-end du 15 aout plus 1 pour le gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui ca fera mieux que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 article paru sur action tuning.fr http://www.action-tuning.fr/10395062/audi-tt-au-west-rider-pas-mal-mais-ya-encore-du-taf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sympa C'est vrai que le becquet et le seul point moyen mais apres les gouts et les couleurs... Elle est vraiment toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lol la video en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 29 août 2009 version 4*4 rehaussement quasi maxi a l'avant et maxi a l'arrière pour pouvoir passer le controle technique,pour moi son pont est trop haut,pour lui ma voiture est trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle est sympa (avec rabaissement "normal"). Je trouve que les jantes noires ne ressortent pas assez, enfin, c'est une affaire de style et de gout. Le contrôle technique VS tuning = toujours le même combat ! L'un ne s'adaptera jamais à l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 29 août 2009 lui-meme avoue qu'il aurait du enterrer son pont,je vais chez parcequ'il n'est pas trop chère et qu'il n'est pas tatillon il m'oblige juste a remettre mon catalyseur pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 passage ce matin chez mon copain patrick qui tien une boutique de pieces tuning et competition pour allé chercher ma derniere acquisition en premier plan la clio de son fils et la sienne juste a cote autrement il a une r8 gordini que je n'est pas prise en photo et son fils vient d'acquerir une formule renault 2l titine toujours en version all road l'objet de ma visite mon compteur ayant rendu l'ame (panne innévitable sur la tt) au lieu de mettre 1500E dans un compteur audi qui risque encore de claquer j'ai préféré investir dans un compteur gps beaucoup moins onéreux 469E il s'agit de la performance box de racelogic 469E juste pour savoir a combien je roule vous allez me dire que sa fait chère le gps,mais il a d'autre fonctionnalité bien utile sur circuit mesure d'acceleration v-max , 0 a 100km/h et bien d'autre mesure de jets lateraux mesure des jets au freinage mesure des jets a l'accel vous allez me dire que tout sa releve du gadget mais d'autres fonctions permettent de connaitre théoriquement la puissance de la voiture,un lap time etc ce qui rend le gps interessant c'est sa partie acquisition,qui me permet de voir toutes les données du circuit mes point de freinages mes trajectoires et avec le logiciel fournie avec ,celui-ci compare mon tour par rapport au tour ideal et via google earth je peut corriger mes defauts ,un collegues a gagné 1 seconde grace au gps le lien constructeur sera peut-etre plus clair que mon discours http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.performancebox.co.uk/overview.html&prev=/search%3Fq%3Dracelogic%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DzWc&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjjujshsX2P2aNNYV41Ypg1cOWwEw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super sympa de pouvoir calculer l'accélération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa l'appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 des informations digne d'un avion de chasse ! sympa comme gadgets :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa ton apareil et jadore ta caisse tre bo louque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci kidou,j'aimerais bien savoir d'ou viens ton avatar car il me semble que c'est une TT merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 videos du son de ma TT en echappement libre,sympas dans le garage mais insupportable sur route,comme quoi sa sert un silencieux https://www.dailymotion.com/user/auditt56/video/x9lbw3_echappement-tt_auto https://www.dailymotion.com/user/auditt56/video/xal5kt_echappement-tt_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 shooting de la version finale de la TT l'ile de fedrun dans le parc de la brière (la ou j'habite) les chantiers de l'atlantique avec au fond le norwegian epic (qui est aussi mon lieu de travaille) le msc magnifica la pointe du croisic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ça y est elle est finie. Beau projet abouti. Félicitations. Perso, je trouve que l'AV n'est plus assez agressif par rapport à l'AR: Sur les cotés, faudrait des entrées d'air du même genre qu'à l'AR ? J'aime pas trop la calandre blanche (peut-être chromée ou plutôt noire ? pour respecter les couleurs de l'auto) Bonne idée de déco. les anneaux sur le coté. Peut-être aussi des touches d'orange sur les Jantes ? (un barreau sur 2) Y'a quoi sous le capot en plus de l'origine ? Sympa ton accéléromètre GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore les anneaux en orange qui ressortent super bien sur le noir Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 franchement rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci maxidel pour repondre a japanas et aux autres pour la calandre,j'ai decidé de la garder blanche pour le coté provocateur qu'elle suscite,pour les jantes je ne sais pas si sa se voit bien,mais j'ai peint en orange le "team dynamics motorsports" qui est sur le flan de la jante DESCRIPTION: base audi TT 1l8 turbo de 180ch grise CARROSSERIE: pare-choc avant TTR frame de chez rieger avec une calandre de S8 pare-choc arrière TTR frame de chez rieger auquel j'ai implanté un extracteur d'air fait maison,plus le lissage complet du paee-choc bas de caisse fait maison moulé dans les ailes avant et arrière et suppression des repetiteurs dans les ailes avant kit lambo jantes team dynamics superlegerra 17'' aileron alu reglable CHASSIS: combinés filleté et barre anti-rapprochement FK pour les pneus j'ai pour l'instant des pzero a l'avant et des avon a l'arrière,mais je ne suis pas convaincu par les avon FREINAGE: disques avant percées couplées avec des plaquettes carbone lorraine et des durites aviation ECHAPPEMENT: ligne complete inox FK de 63mm contre 53mm d'origine MOTEUR: echangeur alu en position frontale avec durite de suralimentation turbo de la TT 225cv dump valve gros debit 1b5 injecteur 300cc reprogramation boite a air carbone boite 6 vitesses de la TT 225cv avec embrayage renforcé botier bioethanol puissance estimé entre 260 et 300cv passage au banc prevu la semaine prochaine INTERIEUR: volant sparco r353 pedalier carbone anti-derrapant sparco siege baquet conducteur recaro apex avec un harnais oreca 4 point 3'' siege baquet passager sparco avec un harnais ektor 3 point (ce baquet viens de mon ancienne 205 je l'ai mis car il convient a tous les gabarits contrairement au recaro qui est tres etroit,moi je rentre tous juste dedans) rampe de manos incluant la pression de turbo et d'huile,la temperature d'huile performance box l'evolution de la TT STOCK 1ere PHASE 2eme PHASE 3eme PHASE https://www.dailymotion.com/relevance/search/auditt56/video/x4e8c5_audi-tt_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'aime bien... la ptite prépa tiens nous au courant pour le passage au banc !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et tient nous au jus d'un éventuel passage en Auvergne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment sympa, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je mettrais la video du passage au banc sur le forum et je me suis inscrit pour la journée open du 14 novembre sur le circuit de charade apercu d'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 passage au banc effectué cette après-midi chez olymeca tenu par la famille olivier don l'un des fils est champion de france de rallye-cross avec une logan la base une audi TT de 180ch a 5500 tr/mn et un couple 24mkg a 1950 tr/mn la video le resultat: 227ch a 4872 tr/mn et couple de 36 mkg a 3623 tr/mn avec une pointe a 1b5 du turbo resultat en demi teinte,une puissance en dessous des predictions du préparateur,qui selon lui faisait entre 250 et 300ch,mais mon garagiste était septique après l'avoir essayée il misai plutot sur 230cv,il etait pas loin de la vérité le point positif et qui est le plus important pour moi c'est un gain de 25% du couple qui passe de 24 a 36 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites