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ttrtony1

audi tt 1l8 turbo

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les photos de ma tt actuellement la peinture est en cours,photos de titine fini dans quelque jours















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oui jolie voiture Yo Man

tu pourrai nous donner des détails? modèle de base? modifs?

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je vous donnerais tous les details avec les photos de la voiture fini et apres l'avoir passe sur le banc car je ne connai pas sa puissance apres la prepa apparement je serais pas tres loin des 300cv merci le turbo

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trés jolie base,prometteur une fois fini.
faut quand meme avoir du cran, pour s'attaquer à une audi !
hate de voie les photos aprés la peinture !
Very Happy

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Beau joujou intercoler, dump valve, turbo, que demandé de plus.
En tout cas la carrosserie est plutôt simpas j'aime bien l'avant de la nouvelle tt et le derrière façon renault sport.

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petite serie de tofs chez mon carrossier

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0044160.php#

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0043933.php#

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0044027.php#

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0043829.php















resultat mitiger, j'attends de la voir a l'exterieur et completement
peinte,jantes,portieres,aileron et ce que donne l'orange nacré au soleil

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+1Yo Man j'aime... sauf la calendre blanche... mais bon, chaqun c'est gout.

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tu metterais quoi comme couleur pour la calandre ,j'ai mis blanc pour voir ce que sa donnai parce que je pensais que le noir ferais pas terrible j'ai pensé aussi a la peindre en orange mais je ne sais pas se que sa va donné

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Moi je dirai orange avec le contour cromé sa rendrai super avec en plus le beau logo audi crome et un contour de plaque crome aussi

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Vraiment tres belle et tres propre seul la calandre en blanc choc un peu....

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Elle est sympa mais n hesite pas a taper dans le noir c est une vw elle aime le sobre

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quelques photos prise au garage

les miennes (partkinson me guette ou bien c'est l'alcool)





celles de mon collegues

[/url

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01277,71b0dff625c8d6f62babfd2615b4cccb.jpg.html]



ps: les etriers ne sont pas peint en orange sa doit etre un effet de lumiere

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toujours aussi jolie... c'est quand qu'on la croisera sur nos routes d'auvergne ??lol!

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pour la calandre un collegue m'a conseillé de la peindre en gris anthracite

pour les routes d'auvergne peut-etre fin juillet et a 90% le week-end du 15 aout

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ttrtony a écrit:
pour la calandre un collegue m'a conseillé de la peindre en gris anthracite

pour les routes d'auvergne peut-etre fin juillet et a 90% le week-end du 15 aout


plus 1 pour le gris anthracite

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Sympa

C'est vrai que le becquet et le seul point moyen mais apres les gouts et les couleurs...

Elle est vraiment toujours aussi belle

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version 4*4
rehaussement quasi maxi a l'avant et maxi a l'arrière pour pouvoir passer le controle technique,pour moi son pont est trop haut,pour lui ma voiture est trop basse

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elle est sympa (avec rabaissement "normal"). Je trouve que les jantes noires ne ressortent pas assez, enfin, c'est une affaire de style et de gout.
Le contrôle technique VS tuning = toujours le même combat !
L'un ne s'adaptera jamais à l'autre !

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lui-meme avoue qu'il aurait du enterrer son pont,je vais chez parcequ'il n'est pas trop chère et qu'il n'est pas tatillon il m'oblige juste a remettre mon catalyseur pour le controle

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passage ce matin chez mon copain patrick qui tien une boutique de pieces tuning et competition pour allé chercher ma derniere acquisition

en premier plan la clio de son fils et la sienne juste a cote autrement il a une r8 gordini que je n'est pas prise en photo et son fils vient d'acquerir une formule renault 2l


titine toujours en version all road


l'objet de ma visite


mon compteur ayant rendu l'ame (panne innévitable sur la tt) au lieu de mettre 1500E dans un compteur audi qui risque encore de claquer j'ai préféré investir dans un compteur gps beaucoup moins onéreux 469E
il s'agit de la performance box de racelogic

469E juste pour savoir a combien je roule vous allez me dire que sa fait chère le gps,mais il a d'autre fonctionnalité bien utile sur circuit



mesure d'acceleration v-max , 0 a 100km/h et bien d'autre

mesure de jets lateraux

mesure des jets au freinage

mesure des jets a l'accel

vous allez me dire que tout sa releve du gadget mais d'autres fonctions permettent de connaitre théoriquement la puissance de la voiture,un lap time etc

ce qui rend le gps interessant c'est sa partie acquisition,qui me permet de voir toutes les données du circuit mes point de freinages mes trajectoires et avec le logiciel fournie avec ,celui-ci compare mon tour par rapport au tour ideal et via google earth je peut corriger mes defauts ,un collegues a gagné 1 seconde grace au gps

le lien constructeur sera peut-etre plus clair que mon discours
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.performancebox.co.uk/overview.html&prev=/search%3Fq%3Dracelogic%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla??official%26hs%3DzWc&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjjujshsX2P2aNNYV41Ypg1cOWwEw

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merci kidou,j'aimerais bien savoir d'ou viens ton avatar car il me semble que c'est une TT merci d'avance

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shooting de la version finale de la TT

l'ile de fedrun dans le parc de la brière (la ou j'habite)


les chantiers de l'atlantique avec au fond le norwegian epic (qui est aussi mon lieu de travaille)


le msc magnifica


la pointe du croisic

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Ah ça y est elle est finie. Beau projet abouti. Félicitations.

Perso, je trouve que l'AV n'est plus assez agressif par rapport à l'AR:
Sur les cotés, faudrait des entrées d'air du même genre qu'à l'AR ?

J'aime pas trop la calandre blanche
(peut-être chromée ou plutôt noire ? pour respecter les couleurs de l'auto)
Bonne idée de déco. les anneaux sur le coté.
Peut-être aussi des touches d'orange sur les Jantes ? (un barreau sur 2)

Y'a quoi sous le capot en plus de l'origine ?

Sympa ton accéléromètre GPS.

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merci maxidel

pour repondre a japanas et aux autres pour la calandre,j'ai decidé de la garder blanche pour le coté provocateur qu'elle suscite,pour les jantes je ne sais pas si sa se voit bien,mais j'ai peint en orange le "team dynamics motorsports" qui est sur le flan de la jante

DESCRIPTION:
base audi TT 1l8 turbo de 180ch grise

CARROSSERIE:
pare-choc avant TTR frame de chez rieger avec une calandre de S8

pare-choc arrière TTR frame de chez rieger auquel j'ai implanté un extracteur d'air fait maison,plus le lissage complet du paee-choc

bas de caisse fait maison moulé dans les ailes avant et arrière et suppression des repetiteurs dans les ailes avant

kit lambo

jantes team dynamics superlegerra 17''

aileron alu reglable

CHASSIS:
combinés filleté et barre anti-rapprochement FK

pour les pneus j'ai pour l'instant des pzero a l'avant et des avon a l'arrière,mais je ne suis pas convaincu par les avon

FREINAGE:
disques avant percées couplées avec des plaquettes carbone lorraine et des durites aviation

ECHAPPEMENT:
ligne complete inox FK de 63mm contre 53mm d'origine

MOTEUR:
echangeur alu en position frontale avec durite de suralimentation
turbo de la TT 225cv
dump valve gros debit 1b5
injecteur 300cc
reprogramation
boite a air carbone
boite 6 vitesses de la TT 225cv avec embrayage renforcé
botier bioethanol
puissance estimé entre 260 et 300cv passage au banc prevu la semaine prochaine

INTERIEUR:
volant sparco r353
pedalier carbone anti-derrapant sparco
siege baquet conducteur recaro apex avec un harnais oreca 4 point 3''
siege baquet passager sparco avec un harnais ektor 3 point (ce baquet viens de mon ancienne 205 je l'ai mis car il convient a tous les gabarits contrairement au recaro qui est tres etroit,moi je rentre tous juste dedans)
rampe de manos incluant la pression de turbo et d'huile,la temperature d'huile
performance box

l'evolution de la TT

STOCK




1ere PHASE




2eme PHASE




3eme PHASE


https://www.dailymotion.com/relevance/search/auditt56/video/x4e8c5_audi-tt_auto

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j'aime bien... la ptite prépa

tiens nous au courant pour le passage au banc !!...

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je mettrais la video du passage au banc sur le forum et je me suis inscrit pour la journée open du 14 novembre sur le circuit de charade

apercu d'une jante

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passage au banc effectué cette après-midi chez olymeca tenu par la famille olivier don l'un des fils est champion de france de rallye-cross avec une logan




la base une audi TT de 180ch a 5500 tr/mn et un couple 24mkg a 1950 tr/mn

la video affraid



le resultat:


227ch a 4872 tr/mn et couple de 36 mkg a 3623 tr/mn avec une pointe a 1b5 du turbo

resultat en demi teinte,une puissance en dessous des predictions du préparateur,qui selon lui faisait entre 250 et 300ch,mais mon garagiste était septique après l'avoir essayée il misai plutot sur 230cv,il etait pas loin de la vérité
le point positif et qui est le plus important pour moi c'est un gain de 25% du couple qui passe de 24 a 36 mkg

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