MOIOW11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je suis a la recherche d'un autoradio pour un ami rapidement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Kroume il le vent pas le Tokaï volé Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai un sony X-plod avec prise jack en façade. Il date de l'an dernier, c'est celui que j'avais mis dans la 106. Il a pas beaucoup servi. Je le vends 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oki merci, il fait CD MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le tokaï de pied déchire!! Et pas cher en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui, bien sur, il fait MP3, c'était la nouveauté 2008 ! Normalement, je serais à la pardieu vendredi soir 1er mai, je te l'apporterai. Et non, Fabe, le Tokai, c'est de la mer...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Plus besoin, merci quand même...On lui en a offert un pour son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok, mais de toute façon il est forcément moins bien ;-) ! bon, s'il ya d'autres personnes interessé, ya pas de pb ! je feré un post pour ça dés que j'auré pris des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites