MOIOW11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai étais contacté par Maxime d'ATHIl voudrait venir faire un ptit tour sur Clermont avec Manu (son collége)Citation : je voulais aussi savoir comment se passent les RUN a Clermont il y a des rassemblements tous les vendredis soir? ou doit on se retrouver? et en général combien de voitures sont présentes et quel type de voitures? enfaite on pense venir une fois avec Manu mais on voudrais être sur que ce soit une soirée qui bouge! j'attend de tes nouvelles Merci Je vous tiens au jus des que j'en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'y passe de temps en temps les voir. L'autre jour j'y suis allé avec mon patron, pour voir pour faire la reprog de ma 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Faudrait attendre un dernier vendredi du mois ou alors un rencard Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ptit réponce Citation :parfait je te tiens au courant en on essayera de venir aussi avec des runners lyonnais je pense d'ici environ 3 semaines. A+ Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça peut etre sympa on peut faire un post sur le vfr et la team on verra bien mais ça devrait bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok je m'occupe de la section privé de la team auvergnat.pour le vfr j'ai pas encore axé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas de nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 snif snif snif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites