maxidel6311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les films 3 Jaguar Type E Les photos viendront dans la semaine car j'ai pas encore fait le tri : y en a 100 (toutes sur Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis dèg il passe pas à Charade cette année, mais bon, il en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour commencer doucement... Les Françaises "Renault Histoire et Collection" : Peugeot aussi etait là : Enfin Citroën vient compléter la représentation Française avec la SM à moteur Maserati : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les voitures qui ont ouvert la route sont 2 Enzo et une 430 16M... Et maintenant place à la séléction des meilleures photos sur la centaine réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 putin il y en avait des caisses merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 280 voitures inscrites au total Donc j'ai voulu faire partager ma bonne soirée... C'est le but du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites