Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Si vous venez de regarder la nouvelle Shelby GT500, fermez tout de suite cette page ! Toujours le 2.0l turbo, mais cette fois annoncé à 250ch (ouah, la Focus RS tremble ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sympa ! j'admets, rien à voir avec la ford shelby 500, mais pour une française, elle a de la gueulle ! reste à voir question performance, ce qu'elle vaut ! 250ch, ça commence à causer fort ! surtout en 4cylindres turbo (+ leger qu'un V6 par ex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Même si elle est loin de la Focus rs je trouve que c'est déja trés bien pour une française, l'une des seules vrai sportive sur notre terrictoire, faut pas se plaindre. Et dire que la Mégane Trophy est déja prète à écumer les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la mégane trophy est une tuerie!! mais la rs, vu de profil, on dirais presque un SUV je suis pas fan mais sa va; sa le fais.. toujours en traction chez renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites