Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sortie prévu dès l'année prochaine . . . aux Etats Unis Biensur, toujours en V8 ! Et 540ch d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai l'impréssion que les photos marche pas il y a 2 moi, le team falken a présenté le modéle prépa pour le drift sponso par Ford sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Désolé, erratum sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il ya pas beaucoup de changement avec l'actuelle si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 L'actuelle : La nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 comme l'ancienne, extérieurement une TUERIE ! je suis fan ! Par contre, l'accroche pas avec l'intérieur (le tableau de bord en particulier). J'espère qu'il ont fait des progrés sur la qualité de finition car l'ancienne, c'était décevant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est américain, c'est connu il faut pas s'attendre a une super qualité des plastiques intérieure, mais a 3 fois moins cher qu'une ferrari pour environ la même puissance il faut pas trop en demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Stiev's a écrit:L'actuelle : La nouvelle : Ils ont inversé les couleurs en fait... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Terrible, toujours love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fabe a écrit:Terrible, toujours love!! Moi de même; j'ai beau la croiser super souvent, je bave toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu la croises où? T'habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Héhé, j'habite une ville où les Mustang cavalent paisiblement... dans le 74. Il y en a 4 qui tournent vers chez moi, mais une seule GT500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites