Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut à toutes et à tous ! Bon, les beau jours approchent, Qui serai pour une nouvelle sortie ? Qu'est-ce qui vous botterai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je serai OP ! Apres faut voir ce que l'on peut faire ! Pourquoi pas une patinoire ? Avant qu'il ne fasse trop chaud bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi, je suis pour une sortie, mais vu qu'il commence à faire beau, je propose une activité à l'extérieur. désolé Millouz, mais m'enfermer par un beau temps, ça me fait penser au taf ! un foot ou basket dehors, aprés un barbecue par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi OP. Je suis bien partant pour l'activité de Blue lion, ou une petite pétanque c'est moins fatiguant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi jsuis partant et comme blue lion et fab je suis plus pôur une activité extérieur vus les beaux jours qui vont arriver (enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je suis partant en espérant que ce soit un WE ou je rentre Pour le barbecue c'est chaud si on est nombreux mais un pic nique oui Pour l'activité on amenes les boules et des ballons pis chacun fait ce qu'il prefere... Deja faut caller une date et un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai penser qu'on pourrais se faire une apres midi avec une visite au musée Michelin sinon Qu'est ce que vous en pensez ? Qui l'a deja visité ? J'ai une copine qui m'a dis que c'etait sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi, mais y'a des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi deja visité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ya la 2éme manche du drift challenge a moulin dans 1 mois... Comment sa j'insiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 avril 2009 fabe a écrit:Moi, mais y'a des années! Je pensais au musée qui a ouvert y a 1 mois Sinon t'as trouvé comment Kondom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un musée ! faut reserver ça à une aprem pluvieuse avec mamie ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Blue Lion a écrit:un musée ! faut reserver ça à une aprem pluvieuse avec mamie ! :-) lol oui on risquerai de tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 maxidel63 a écrit:fabe a écrit:Moi, mais y'a des années! Je pensais au musée qui a ouvert y a 1 mois Sinon t'as trouvé comment Kondom ? c est le vieux que j avais eté voir je n etais meme pas au courant qu il y en avait 1 nouveau !!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi j'a vu le nouveau... il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une sortie musée . . . je pense qu'avec les phénoménes qu'on est, on risque de se faire foutre dehors ! Mais un petit basket, pétanque, ou autre, ça pourrai être fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un basket avec des boules de petanques CA ca pourait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cedric63 a écrit:Un basket avec des boules de petanques CA ca pourait etre sympa présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ou une partouze??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tu tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bande d'obsédé lol partant pour un basket ou une pétanque à voir selon la date retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a voir selon la date mais trop chaud pour le musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Barbecue et pétanque sa me parait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 shelby et moiow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour la partouze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites