looping63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tous,je viens vers vous pour une ptite question.... je vient d'acheter une audi A6 en 2,5l v6 tdi,et bien que le vendeur m'a dit que cela ete fait,je vais faire mes vidanges.... c'est pourquoi,je viens vers vous pour voir si vous s'avez les contenances et qualitee d'huile??? huile moteur et huile boite(auto tiptro) merci a vous..; je n'est eu aucun livret avec la voiture,mis a par celui de chez carlet a thiers pour l'entretien,mais rien de marquer sur les contenances merci a vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 promis,bientot les tophs de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 up UP up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Snif, j'aurai bien voulu t'éclairer, mais moi, j'en ai aucune idée ! Vivement les photos de la caisse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas grave,j'me suis debrouiller,toutes mes vidanges sont faites merci quand meme bientot les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trois solution s'offre a toi: va voire le magazinier de chez vw ou lire sur le manuel d'entretien ou inscrit toi sur un forume d'A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites