miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut tt le monde de retour sur le forum certain m'on deja reconnu (ancienement miss-poisson) d'autre me conaisse pas encore, donc je me presente. Moi c'est Marjory, 20 ans de gerzat, propriétaire d'une fiat punto, si vous avez des question hesiter pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Re... Une Punto !!! Essai de la garder celle ci !!! Et de pas te faire en...foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 6 avril 2009 maxidel63 a écrit: Essai de la garder celle ci !!! Et de pas te faire en...foncer mdr ouai on va eviter mais je crois que c'etait les blanche qui me portai la poisse!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les poissons sur les vitres aussi c'etait trop de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr c'est ptetre sa les piosson sur la 106 et les paqurette sur lAX.... mais promis sur celle la j'ai rien coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Biz belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 re- enfin, avec un pseudo comme çà, cela ne risque pas de s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a tous^^ Blue Lion a écrit:enfin, avec un pseudo comme çà, cela ne risque pas de s'arranger ! mais si tinquiete je gére maintentent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rebienvenue miss ! Tt le monde gere juskau momen ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ha nn va pas me porter la poisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il sait de quoi il parle milouz!!! T'inquiète je vais lui filer des cours de conduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 7 avril 2009 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 8 avril 2009 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci tous les gents!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gens!! mais c pas grave!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Miss Une Punto "elle a tout une grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon annif biz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon anniversaire Miss ; et dis a ton homme de ne pas manger ta part de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon anniversaire... Ca va te couter cher en Despé la soirée avec Fab... Mais ça tu le savais deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 24 juin 2009 maxidel63!!!! oui je savais deja!!! et tkt cedric je lui la laisserai pas ma part de gateau!!!je suis trop gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je vois bien le truc... Fabe qui tente de piquer le gateau et la ... Oh regarde une despé qui t'appel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas mal ton scenario^^ j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonne annif miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites