maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici la "WRC civilisé" de Ford C'est la traction avant de série la plus puissante du monde : 305 ch !!! Le site automobile sportive : La barre des 300 chevaux étaient annoncés depuis un moment par Ford. Le doute planait toujours sur le nombre de roues motrices mais depuis l'annonce du nouveau train avant à pivot déporté, inspiré de la Renault Megane RS il ne faisait aucun doute que la Focus RS serait une traction avant. Un pari osé, malgré l'ajout d'un différentiel autobloquant, car il faudra faire passer les 305 ch et un couple de 440 Nm ! Mais Ford va plus loin encore en dévoilant un tarif choc pour la catégorie : commercialisée en France au mois de juin prochain, cette compacte survoltée sera affichée à 33.650 €. Alors Franchement pour 5000€ de moins pour une voiture qui a fait ses preuve en WRC.... Renault à du soucis à se faire pour écouler les stocks de Mégane RS !!! Le retour des Ford puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A 5000euro de moins qu'une megane RS, je crois que tout est dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shelby a écrit:A 5000euro de moins qu'une megane RS, je crois que tout est dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui et en plus elle est pas vilaine surtout en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pourquoi, mais POURQUOI l'ont-ils faite en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mqp a écrit:Pourquoi, mais POURQUOI l'ont-ils faite en traction Bonne question... C'etait soit traction soit 4 roue motrices.... Apres ils ont pas expliquer leur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie... Et niveau fiabilité et tenue de route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Si Si j'ai lu dans un magazine un gars de chez ford expliquait que passer en 4 roues motrices augmentait le poids, faisait perdre en reprises et d'autres trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bien vu Shelby Sinon le test auto moto ils ont fait conduire la voiture a la femme de Loeb je crois J'ai pas écouter les commentaires du journaliste sur le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une tuerie !!!!! Devant sub et autres evo !!!! Ma future un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 maxidel63 a écrit:Bien vu Shelby Sinon le test auto moto ils ont fait conduire la voiture a la femme de Loeb je crois J'ai pas écouter les commentaires du journaliste sur le comportement Oui c'était sur turbo. Les journalistes de turbo et les voitures sportives, souvent ça fait deux Dans chaque phrases qu'ils prononcent, il ya le mot "diesel" Elle aurait du être 4rm cette caisse ça aurait été une tuerie... Elle est quand même sensée représenter la wrc. En sortie d'épingle, même sur le sec, avec une traction de 300ch, je demande à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trais joli cette ford focus j ai atte de la voire en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle claque ! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SUPERBE ! j'aurais plus confiance avec 4 rm Je ne connais pas ford. question qualité de fab, fiabilité, ça donne quoi ? Pour la couleur, elle claque, mais peut etre lassant à la longue (idem peinture voitures tuning). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi j'aime pas trop les focus depuis quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il parais que le chassi est une bombe de balle, qu'elle n'as pas le comportement d'une traction, rivé sur la route avec presque pas de sous virage... Mais c'est psycologique, les traction de plus de 150 / 160cv, je suis allergique... (et oui, car je suis un grand fan de bombinette des année 80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 spish a écrit:rivé sur la route avec presque pas de sous virage... ça, c'est quand on roule pas trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah justement, il avais l'air de dire qu'elle avais presque le comportement d'une 4 roues... dur a dire tant qu'on as pas éssayé^^ tfaçon propulsion powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 spish a écrit:bah justement, il avais l'air de dire qu'elle avais presque le comportement d'une 4 roues... Ou est-ce que tu a vu ce test? Sinon +1 avec les propulsions et les awd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mqp a écrit:spish a écrit:bah justement, il avais l'air de dire qu'elle avais presque le comportement d'une 4 roues... Ou est-ce que tu a vu ce test? Sinon +1 avec les propulsions et les awd!!!! turbo ou automoto mais un article sur le net aussi, mais je sais plus d tout ou j'était tombé dessus au hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Turbo ou automoto... Ils savent encore ce qu'est une voiture sportive?? Je demande un essai face à une sub STI ou lancer evo IX, là on sera ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mqp, essaye ta caisse en marche arrière, tu vera ce que ça fait une traction de 300ch + !!! (Sinon, j'ai une traction de 150ch . . . je le vis bien ! ) (Mais c'étais quand même mieux avec ma BM !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tam a écrit:spish a écrit:il parais que le chassi est une bombe de balle, qu'elle n'as pas le comportement d'une traction, rivé sur la route avec presque pas de sous virage... Si on arrive à faire des tractions qui se comportent comme des propulsions ou des 4RM... Où va le monde???? lol Heureusement que nos propulsions ne se comporterons jamais comme des tractions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mqp a écrit: Heureusement que nos propulsions ne se comporterons jamais comme des tractions !!! c'est clair tfaçon une traction reste une traction, même si la rumeur dit qu'elle est éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je dit : 2 rm, c'est pas assez pour une sportive ! si manque d'adhérence, il en reste une seul pour motricer et garder le cap de ta caisse. Et avec une roue, on va pas bien loin Je suis pour le 4rm, c'est 4 fois plus de sureté ! aprés pour les prop, c'est de l'amusement si on sait la maitriser ! mais 90% des acheteurs de ces genres de modéles, sont des types qui se prennent pour des pilotes et qui prie à chaque virage pour que ça partent pas en sucettes alors messieurs les constructeurs, faites des voitures pour tous les conducteurs ! 4rm et de la puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme sur sur un RS4 Bon ok En tout cas je vois qu elle fais parler c est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites