Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sib24

Présentation Golf 6 ed35 Vs Tiguan variante2 de Sib24

Messages recommandés

Sib24 a écrit:
Le prix comprend le silencieux intermédiaire, le silencieux arrière et les sorties......le tout garantie à vie, et la qualité et autre que certaines marques...le bruit est relativement discret au ralenti et en régime constant, ce n'est pas oppressant
Sur l'autoroute comme certaines marques et au final, après plusieurs demandes d'offres, pour la golf 6 gti, tout les bons échappements catback coûtent entre 1500.- et 2000.-
Quitte à changer l'échappement et débourser 1500.-, autant rajouter 250.- et avoir le top!

Oui me suis renseigné merci bien ! On verra déjà ligne stock après un bon rodage à la Valaisanne Rolling Eyes et un pti filtre KN je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@poloR32 : oui, c'est ça, tu peux avoir le mano de n'importe quelle couleur, chez sabato, il est en blanc, mais en noir, il est exactement comme le reste des compteurs, je pense qu'il faut voir le tableau de bord en entier pour se rendre compte, de nuit aussi, cela doit être plus uniforme....

@Pimpsy, un rodage? Elle est pas de 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
@poloR32 : oui, c'est ça, tu peux avoir le mano de n'importe quelle couleur, chez sabato, il est en blanc, mais en noir, il est exactement comme le reste des compteurs, je pense qu'il faut voir le tableau de bord en entier pour se rendre compte, de nuit aussi, cela doit être plus uniforme....

@Pimpsy, un rodage? Elle est pas de 2010 ?

C'est Pimpys lol, et je te parle de ma future MK6 GTI que je devrais recevoir courant octobre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà....rdv agendé le 28.08 à 13h00 sur le banc du TCS

On va voir combien elle sort de coco's

Curieux bienvenue....

Pour recap. ed 35, Stage 1 APR dernière version + catback APR, 5000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
Alors voilà....rdv agendé le 28.08 à 13h00 sur le banc du TCS

On va voir combien elle sort de coco's

Curieux bienvenue....

Pour recap. ed 35, Stage 1 APR dernière version + catback APR, 5000km

Cool mais je bosse le 28 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je peut je vient avec mon appareil photo WinkWink

Bon qui annonce quel resultat RazzRazz

Avec ta config moi je dit, hummm... allez 323cv et 440nm EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes optimistes les gars

Je dirais 318 et 430.Nm.....

@polor32 : c'est vrai que si tu viens, prends ton appareil photo ( en vue de qualité des photos que tu as pris Shocked )

@Pimpys: dommage...

J'espère ne pas être déçu.....je vais lui glisser des mots doux d'ici là, paraît qu'elle te le rend I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tu a une admission ou au moins un filtre elle devrait tourner a 320cv et 450 460nm (ce sont les chiffres APR Wink )

juste au passage ! si tu a l'homologation DTC tu doit passer au service des autos, la il vont prendre en compte la nouvelle puissance et l'homologuer sur ta carte grise, donc si un jour par mal chance ta boite a vitesse lâche et pire ton moteur vw vont te dire "ahhhhhh elle est plus d'origine et c'est pas du ABT donc la garantie tombe" du coup mieux vaut ne rien dire et laisser tomber le DTC !! après ça n'engage que moi et il est claire que en cas de gros pépin (accident avec blessé ou mort tes très mal)

sinon bonne route a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Avoir le dtc ne t'oblige pas a passer au service des autos, tu peux aussi faire modifier la puissance chez ton assureur sans la passer au service des autos....tu paies la différence de risque et c'est suffisant.

Après, pour les autorités, C'est un peu comme si tu as une homologation pour un echappement sans le noter sur la carte grise, lors d'un contrôle, au pire on te dira de l'inscrire au plus vite mais tu n'aura pas l'amende pour un échappement Non homologé....

Et amag peut voir ta programmation par le testeur, qu'elle soie homologée ou pas, non?

après c'est chacun son choix, je voulais faire les choses au mieux....bref, le principal, c'est de prendre plaisir.

Et vu le bruit qu'elle fait en accélération, je suis content d'avoir un p'tit papier en cas de contrôle ( homologationdtc combinée catback+ stage 1apr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non amag ne voit pas la reprog APR Wink enfin sauf si tu a un mano de pression de turbo car tu aura du mal a leur faire croire que ton bolide prend 1,6bars d'origine en overboost Very Happy

sinon étonnamment la seul reprog que il peuve voir c'est la ABT car c'est écrit dans le numéro de soft moteur Wink

en tout cas tu t'es vraiment fait plaisir la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonne route et soit prudent car tu a un véritable monstre dans les mains la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
non amag ne voit pas la reprog APR Wink
sinon étonnamment la seul reprog que il peuve voir c'est la ABT car c'est écrit dans le numéro de soft moteur Wink


Hum je suis pas convaincu ...
La ABT ce voit c'est sur mais pourquoi la APR ou autre ne ce verrai pas...

Je vais contrôler ça sur celle de Sib, je le voit bientôt "normalement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
wolfman a écrit:
non amag ne voit pas la reprog APR Wink
sinon étonnamment la seul reprog que il peuve voir c'est la ABT car c'est écrit dans le numéro de soft moteur Wink


Hum je suis pas convaincu ...
La ABT ce voit c'est sur mais pourquoi la APR ou autre ne ce verrai pas...

Je vais contrôler ça sur celle de Sib, je le voit bientôt "normalement".
tout simplement que APR ou la quasi totalité des préparateur remette le même numéro de soft moteur que d'origine (malin les gars) ça je peut te le certifier Wink

par contre en cas de doute le garage peut tester les valeurs de pression, le débit d'air massique ou autre et la il le voit ! mais sinon si tu a un problème tu a meilleur temps de vite aller effacer la reprog d'où l'avantage d'avoir un préparateur qui ce déplace Wink

mais ne devenons pas parano non plus sinon on ce fait plus plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum daccord alors j'ai appris encore quelque choses... ont en apprend tout les jours Very HappyVery Happy

Excuse moi sib de t'avoir dit le contraire mais j'été sur que ça ce voyais... ShockedEmbarassedEmbarassed

Citation :
mais ne devenons pas parano non plus sinon on ce fait plus plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
Vous êtes optimistes les gars

@polor32 : c'est vrai que si tu viens, prends ton appareil photo

J'espère ne pas être déçu.....je vais lui glisser des mots doux d'ici là, paraît qu'elle te le rend I love you


Je le prendrai pour faire plus au moin ça




cherrycherry


Heu non je pense pas que tu sera déçu... !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Wolfman...

PoLoR32 a écrit:
Hum hum daccord alors j'ai appris encore quelque choses... ont en apprend tout les jours Very HappyVery Happy

Excuse moi sib de t'avoir dit le contraire mais j'été sur que ça ce voyais... ShockedEmbarassedEmbarassed

Citation :
mais ne devenons pas parano non plus sinon on ce fait plus plaisir


Trop tard, j'ai déjà agressé mon préparateur, merci poloR32

Plus sérieusement, il me propose de remplacer le pré-cata afin de libérer le k04 et de supprimer le petit effet de bourrage à plein gas.

Dans l'histoire, je gagne encore quelque cocos car il modifie encore le programme....

J'hésite, c'est frustrant la vitesse à laquelle on s'habitue à la puissance

Sinon, je me réjouis de voir ce quelle sort, plus qu'une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu quelqu'un de super sympa cette aprés-midi qui allé passer son Edition 35 au banc... Twisted EvilTwisted Evil

Pti aperçu...











(2-3 pic's avec la sienne est la mienne ensemble suivront...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé, merci de m'avoir accompagné....une belle après-midi

Quelles belles photos !!!!

Bilan : 320 coco et 438 nm Twisted EvilTwisted Evil Yep !!

Je pense que le pre-cataliseur va virer bientôt Twisted Evil histoire de supprimer les brides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton post et j'ai vu que tu cherchais un kit mano turbo bah s'avère justement que j'en ai un chez moi qui n'a jamais été utilisé et qui ne servira plus jamais! J'ai vendu ma golf 6 GTI et il me reste cela comme pièce alors si cela t'intéresse, on peut en discuter Wink

http://www.anibis.ch/fr/autres--102/manometre%20turbo%20golf%206%20gti--2062249.aspx?mid=64947&ualf=True

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
Merci pour les infos Wolfman...

PoLoR32 a écrit:
Hum hum daccord alors j'ai appris encore quelque choses... ont en apprend tout les jours Very HappyVery Happy

Excuse moi sib de t'avoir dit le contraire mais j'été sur que ça ce voyais... ShockedEmbarassedEmbarassed

Citation :
mais ne devenons pas parano non plus sinon on ce fait plus plaisir


Trop tard, j'ai déjà agressé mon préparateur, merci poloR32

Plus sérieusement, il me propose de remplacer le pré-cata afin de libérer le k04 et de supprimer le petit effet de bourrage à plein gas.

Dans l'histoire, je gagne encore quelque cocos car il modifie encore le programme....

J'hésite, c'est frustrant la vitesse à laquelle on s'habitue à la puissance

Sinon, je me réjouis de voir ce quelle sort, plus qu'une semaine....


une fois qu'on est habitué, c'est classique, on en veut toujours +, il faut se fixer une limite sinon on en finit pas et cela devient
dangereux, c'est pourquoi je me suis arrêté au stgI sur la R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste....d'ailleurs je vais me limiter au stage 1, avec juste 2 petites modifs en vue ( boite carbonio et suppr du precata( en gardant le cata principal) ce precata ne sert qu'a obtenir la norme euro5 antipol à froid mais c'est une monstre bride... J'ai pu voir sur le net la photo de l'echappement complet stock, ce precata juste a la sortie du k04 ça ralenti méchamment les gaz!
Après j'arrête....j'ai besoin de mon permis et de mon moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
C'est juste....d'ailleurs je vais me limiter au stage 1, avec juste 2 petites modifs en vue ( boite carbonio et suppr du precata( en gardant le cata principal) ce precata ne sert qu'a obtenir la norme euro5 antipol à froid mais c'est une monstre bride... J'ai pu voir sur le net la photo de l'echappement complet stock, ce precata juste a la sortie du k04 ça ralenti méchamment les gaz!
Après j'arrête....j'ai besoin de mon permis et de mon moteur Very Happy


Peut étre que je te suivrai sur cette modif... RazzRazz

Par contre la boite a air carbonio ou la VW motorsport je te conseil car j'ai bien fait attention et le bruit na rien a voir entre la tienne et la mienne a l'avant, jte montrerai a l'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ vince_91 merci pour ta proposition, mais j'ai le kit apr en tête....
@PoloR32 : faut pas trop qu'on se voit, ça va nous coûter cher toutes ces bonnes idées Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sib24 a écrit:
@ vince_91 merci pour ta proposition, mais j'ai le kit apr en tête....
@PoloR32 : faut pas trop qu'on se voit, ça va nous coûter cher toutes ces bonnes idées Twisted Evil


Ces pas faut ça RazzRazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...