Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici la nouvelle Polo, pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon ben ce coup ci on est fixé sur les avant des prochaine VW J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aime aussi, une "mini golf" comme disent certains journalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai j'aime bien aussi et puis les nouvelles face avant sont sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle a l'air bien sympatique cette polo. elle a grandi de combien de cm cette fois çi ? elle doit facilement atteindre la taille d'une golf 3, je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'attend de voire la version GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 La face avant est bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites