Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Réfléchissez quand même bien avant de répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mdr j'attend la réponse de MAXIDEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rires et chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu m'a piqué ma question a la con stiev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mars 2009 shelby a écrit:Tu m'a piqué ma question a la con stiev !! Exact !!! Et milouz moi je choisi les canards Comme je l'ai deja dis a Shelby moi je prend les canards... parce que ca se mange !!! Et plus si affinité... Pour les zoophiles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le mieux c'est les canards au pire tu as un tit creu tu recule en voiture et hop un paté manque plus que la baguette bien fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi j'ai pris les canards.... mais pas parce que ça se mange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi je prend les canards car ca se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si ta vraiment faim tu peux aussi manger la mousse, c'est peut etre de la mousse de bière c'est pas précisé mdr. OK je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vote pour les canards, car des bras en mousse de 9m, ça sert à rien ! Les canards, on peut au moins en faire un bon repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 mars 2009 shelby a écrit:Si ta vraiment faim tu peux aussi manger la mousse, c'est peut etre de la mousse de bière c'est pas précisé mdr. OK je sors ... Ou de la mousse au chocolat ! Ca me rappelera le dessert de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites