spish1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une fois de plus ce déroulais a lurcy levis, sous un grand soleil, une drift session, celle ci différente des autres, reservé au expérimenté; du beau spectacle!!! voila une première série de photos, une video est en préparation Tout d'abord la soarer de sebkangoo, première sortie de la voiture et sa promet, sa marche fort, et apparement sa se comporte bien, vu les passage de ouf Les stand parraissais vide ! Mekatrix, comme d'hab', du gros niveau, des passages de furieux devant les stands, j'adore!! Couette² toujours des passages trop propres; sa commence a vraiment étre du sérieux ce coup si!! Boulbi, la m3 est au point ce coup si! bravo pour le boulot les gars! oui, les stands étaient vide! Vodoo, bah, y a rien a dire de spécial... la qualité du pilotage est a la hauteur de celle de la prépa! Maiya si je dit pas de bétise; discret, mais très éfficace!! A mes yeux les 2 plus belles 200sx française!! Pour le fun celle qui me sert de fond d'écran, dommage qu'on voit pas plus le FDC! En tous cas un grand bravo a tout les pilotes, du beau spectacle, très, très agréable a regarder! Avec le peut de voiture sur la piste, sa devais vraiment être que du bonheurs, vraiment bien pour progresser et préparer la saison! Une autre série de photos ce soir surement! P.S: un bou de vidéo a l'arrache, sa en dit long https://www.dailymotion.com/Sniprod/video/14562745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Simpas... merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca fait plaisir de voir un passionné et d'avoir de bon résumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Comme d hab de beaux reportages Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour ces belle photo ,domage qui s'en fasse pas des comme ça dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien sympa en effet, par contre je me demandais combien de temps dur les pneus? par ex a lurcy tu fais combien de tours avec un train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j-b a écrit:bien sympa en effet, par contre je me demandais combien de temps dur les pneus? par ex a lurcy tu fais combien de tours avec un train? sa dépend beaucoup de la façon dont tu roule, en mode bourrin a lurcy avec pas mal de cv en 4 ou 5 tour ils sont chaussette.. faut les faire refroidire, si il chauffe trop, la bande de roulement s'arrache donc si tu roule normalme, pas comme un sauvage sans intérruption sa peut duré un peut seulon la voiture et les dimension de pneu; c'est trés aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'te remerci de m en apprendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites