MASTER 03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai trouver cte drole d'engin sur le net j'crois ben que c'est dl' a familLe RENAULT? VOUS ENPENSEZ QUOI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est une trabant ou renault 12 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dur à dire mais elle apparait comme une R12 sur google image (3eme photo) A la forme des vitres laterales avant et le pare brise avec sa grille a la base : ca semble bien être une R12 Par contre Doudou... La trabant et la R12 n'ont rien a voir La trabant est aujourd'hui utilisé comme synonime de vieille caisse de mauvaise qualité (mais c'est plutot ma grand mere qui utilise cette expression Pour preuve voici les 2 modeles qui n'ont rien a voir !!! La trabant La R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui tu as raison maxidel erreur de frappe lol je sors mais j'avai quand meme dit renault 12 a la forme des vitres laterales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites