Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue Lion1

mon Hispano - Germanique

Messages recommandés

Samedi dernier, je suis parti chercher une voiture ni trop grande (comme ma 406), ni trop petite (comme mon ex-106), qui puisse se garer n'importe où (pas de peinture neuve), qui puisse faire de la route
C'est comme çà que j'ai trouver une Seat Leon.
C'est un TDI 130CH, finition sport, de 2003 avec 107 000 km au compteur.
Voiçi les tofs :





Je viens de faire 300 km avec, et mes premières impressions sont trés bonnes ! le chassis et le moteur sont impressionnants !, ya pas besoin d'accélérer à fond pour doubler = le pied ! (faut dire que j'avais l'habitude de faire le trajet en 106 kid)
L'intérieur est sobre, assez sympa en noir. Ya pas mal d'équipements (4 vitres électriques, Clim auto, esp, plein d'airbags, etc..)
La boite 6 vitesses est agréable, surtout pour la conso sur autoroute.
Le seul bemol, c'est la qualité de fabrication, en dessous de ma peugeot 406 par ex.

J'ai déja craqué (un peu), j'ai remplacer l'autoradio d'origine par mon ancien Alpine. J'ai les palques en plexi Blanche (reste à les monter).
yaura pas de tuning dessus, uniquement 2 ou 3 bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu Samedi soir, je dois avouer qu'elle est sympa !

Je ne suis pas fan de Seat, mais ça a l'air d'être une belle caisse, et dans tes critères !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait comme voiture ça je suis pas contre seat j'aime bien c'est agreable a conduire c 'est ni trop grand ni trop petit bref l'ideal comme routiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est sympa moi j'adore ces phases de SEAT

Prochain retour a Dijon si on covoiture je dirais si c'est bien pour faire la sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai conduit samedi aprem, ben c'est une bonne caisse. Bon frein et accélérations sympas et j'aime beaucoup ce modèle de Leon.
Bonne p'tite caisse!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kondom63 a écrit:
moi je dis ça ne vaut pas une sky ou une rs4 mais bon achat !!!!!!

vroum


vu comme sa Laughing

belle auto nikel pour tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu m'empecher de bricoler dessus.

1°) Remplacement de l'autoradio d'origine par mon ancien Alpine.


2°) Les plaques alu remplacées par des plaques banches AV+AR en plexi, plus propre !


3°) ma caisse n'est pas une voiture publicitaire, alors, j'ai enlevé les incriptions à l'arriere.
Méthode : Un petit coup de seche cheveux, du white spirit et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il reste, juste une ptit chose à faire... Twisted Evil

Peindre les baguettes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible débagée comme ça à l'arrière !!! Yes



MOIOW a écrit:
moi je dis qu'il reste, juste une ptit chose à faire... Twisted Evil

Peindre les baguettes Yes


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la panne de la GRD j'ai fait mon 1er covoiturage avec Mc Fly

Trop bien la Léon

Quand il double il a interet a surveillé le compteur car ca pousse vite et fort le TDI 130

Ca change de rouler dans une bonne voiture... Et de pas être tout seul aussi (car parler avec un autoradio c'est pas top !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wanted :
Recherche petit objet de 5mm de diametre environ, qui a été vu aux abord de l'autoroute A75, samedi soir aux environ de 18h.

Je le recherche pour un réglement de compte, il me doit un pare-brise !
récompence offerte à celui qui me le ramènera :-)

Attention, il est petit mais costaut, voilà les dégats qu'il peut créer quand ils est colère :


Heureusement, Carglass est là ! et en plus ils viennent à domicile, ils s'occuppent des papiers pour l'assurance, le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Carglass viennent, mettend du scotch bleu, et partent !


Le scotch bleu c'est si tu les amène dans la chambre... Code couleur MDR

Sinon plus serieusement c'est quoi le truc on t'a jetter un truc sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série pas de bol . Attention tu vas me remplacer . Je compatie la mienne sors pour la 5° fois du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit cailloux qui est venu me pecuter, un tout petit cailloux venant de nulle pars, y'avais personne devant moi ! :-)
Comme j'étais sur l'autoroute, l'impact a été violent.
Carglass m'a remplacé le pare-brise en plus de m'avoir mis 2 scotch bleu.
Facture de 515€ au frais de mon assureur,et vu ce que je lui lasisse tout les mois, je vais vraiment pas le plaindre !
C'est à ce moment là que l'on est content d'etrte en tout risque, car ça n'arrive pas qu'aux autres !

Aujourd'hui, j'ai ramené la seat au garage pour faire regler le ralenti, elle avait tendance à "brouter" au ralenti à froid. Elle est encore garenti 1 mois, alors, j'en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il a changé de monture pour la soirée, un truc sympa mais qui avance pas bien même avec des coups de fouets!!! Je vous posterai la photo!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...