MOIOW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 que ce passe t-il ? le forum revit !! Es ce le retour de Master Tuner ? Es ce la fin de l'hiver ? ... en tout cas, c'est bien il y a eu de la retenu avec master tuner. kroume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 perso je pense pas qu il faille TROP le tailler car sinon l ambiante risque de se degrader vu qu en effet le forum "revit"... moi il me fait bien rire et mtnt ils se taillent entre eux les gars de l Allier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouai je suis d'ac avec j-b, il faut pas trop le tailler sinon on va encore passer pour les mechants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MOIOW a écrit: que ce passe t-il ? le forum revit !! Es ce le retour de Master Tuner ? Es ce la fin de l'hiver ? ... en tout cas, c'est bien il y a eu de la retenu avec master tuner. kroume pas de souci mais les premiers messages ete trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça va etre dur pour kroume je peux te balancer deux trois adresses de forum ou tu pourras toujours te lacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites