spish1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut a tous, si ce message n'as pas sa place ici, supprimez le Comme vous le savais surement je suis un grand fan de glisse. Cette années est organisé un challenge (le mots championnat et reservé au discipline sous tutelle de la ffsa enfin bref...) en voici donc le calendrier: [ Round 1 ] 11 AVRIL 2009 - Circuit de Clastres ( dep 02 ) [ Round 2 ] 24 MAI 2009 - Circuit du Bourbonnais ( dep 03 ) [ Round 3 ] 27 - 28 JUIN 2009 - ANNEAU DU RHIN [ Round 4 ] 8/9 AOUT 2009 - Circuit du Roussillon (dep 66) [ Round 5 ] 20 SEPTEMBRE 2009 - CHARADE (dep 63) Je vous invite donc a découvrir ce "monde" ou tous le monde ne jure que par le transfère de masse, et ou l'on as pas besoin de laver le par-brise, mais plutôt les fenêtre latérale!! Une ambiance génial, tout dans la joie et la bonne humeur, les pilotes sont très accessible:; et l'ésprit de compétition n' est la qu'en figurant... P.S: notre 75 devrais être éxposer le 24 mai dans les padock du bourbonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 une petite mise a jour concernant les round j'éspére vous y voir nombreux La premiére manche c'est déroulée ce weekend, voila quelque photos en attendant un beau résumé vidéo http://drmabuse.free.fr/Driftchallenge/2009/Round1/ http://photographybycuicui.blogspot.com/ rendez vous le 24 mai au Bourbonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super Merci beaucoup pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour l'info mec ! Sa fait loin de clermont le bourbonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je voulais savoir ou est situer le Circuit du Bourbonnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le circuit du bourbonnais est à Moulin (Allier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un circuit tout frais tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super le dimanche drift a moulins Le seul hic dommage qu'il n'y est pas plus de visiteur !! Voila quelques photos en vrac que j'ai prise avec des monstres de voiture dont certaines atteigne les plus de 600cv !! Moiow J'ai pencé a toi il y avais une R32 monté en propulsion dans les stands (dommage que je ne l'ai pas vu tourner) A aller voir a charade je pence juste pour la casse qu'il va y avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a noté que la 350z est monté en compresseur.. sa marche fort; très fort une petite video du weekend http://wabakiprod.blogspot.com/2009/05/drift-challenge-episode-2-circuit-du.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photo et la video vraiment super,vivement charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites