lpok11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut à tous, sa y ait j'ai été cherché ma caisse ^^ 306 Xn 1.4l de 1993 5portes 8soupapes,... Je l'ai eu pour 1100€ ^^ Le mec qui me la vendu ma donné un poste sont xplod Sinon j'ai les deux haut parleur Jbl manque plus que le caisson. Les photos viendrons quand il s'arrêtera de pleuvoir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vivement c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila les photos ^^: Dsl mais il faisait un peu noir, j'en ferai d'autre quand le beau temps reviendra. Place à l'intérieur: J'ai mis des housses pioneer des tapis et des haut parleurs Jbl Gto Sans oublié le sapin Magique ^^ Mon poste sony offert par l'ancien proprio Il son juste posé c'est provisoire^^ Pour finir, le moteur un nettoyage s'impose Voila dites moi ce que vous pensez, Première et prochaine modif la calandre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur les photos on a l'impression que la portière conducteur a pas la même couleur que le reste de la voiture?? Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nan elle est un ton de gris plus foncé je vais changé sa bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien pour le poste on dirais le meme que moi (modele 2006 valeur a neuf 130€ Il t'as filé une télécommande en théorie avec Sinon je dirais que vu le depot d'huile sur le moteur tu va pouvoir changer la petit durite de vapeur d'huile (ma voisine a eu le meme probleme sur son AX et ca coute 5€ et 5 minute a changer !!!) Hate de la voir propre et de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A ce prix la je crois que t'a fais une affaire, a par si elle a 250000bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour la durite oui je compte la changé ou pourrai je la trouvé ? Quand au kilométrage 116000km Donc oui une affaire sinon le poste sony oui modele 2006 mais la télécommande je ne l'ai pas l'ancien proprio l'avait plus bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 La télécommande se perd vite si tu fais pas gaffe et elle coute 40€ sur commande... Pour la durite tu vas chez peugeot il te la venderont neuve pour 6 ou 7€ je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oki merci demain je sens que je vais aller faire une petit tour vers chez peugeot j'en profite tant que je suis en vacance^^ Pour la télécommande j'ai pas vraiment envi de me la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est joulie bonne base pour projet en 5 portes peugeot powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Demain programme chargé je vais a la casse pour essayé de trouvé une calandre d'origine pour ainsi modifier la mienne je veut obtenir sa. http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/107111/306calandre.jpg http://63.img.v4.skyrock.net/633/panzouille/pics/704328226_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour ma calandre oula mastiqué je sais pas trop quoi prendre, j'ai vu sa au magasin du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A ta place . . . très franchement, je me ferai pas chier, et je la commanderai la calandre ! Résultat propre garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est clair que vu le km et le prix, t'as fait une bonne affaire je pense. Quelques trucs à faire dessus et ce sera tout nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voila mes petits achat de la journée ^^ Voila j'attaque la calandre samedi si tout vas bien^^ Photo de la création a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oué, tiens nous au courent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petit achat de la journée aux casse du coin ^^ Dans la première casse: Total 10€ -Une calandre -Un loquet de porte -Une durite pour le filtre à air Dans la seconde casse: Total 40€ -Un par choc arrière rouge lucifer qui sera peint ton caisse -Des caches intérieurs -Et j'ai trouvé dans la boite à gant une documentation complété constructeur ^^ voila place au quelques photo de nuit désolé. Sans oublier deux longue heure d'huile de coude pour démonté le par choc à cause de vis grippé à mort. Voila pour ce week end ponçage et masticage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bien tout sa vivement la suite se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi change tu de parchoc arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et Bien le miens est en plastique brute( tout noir) j'en voulais un qui face un peu moins vieille voiture pour refaire une petite jeunesse a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lpok a écrit:Et Bien le miens est en plastique brute( tout noir) j'en voulais un qui face un peu moins vieille voiture pour refaire une petite jeunesse a la voiture. T'avais juste à l'apreter et le peindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le miens avait un gros morceau de griffé très profondément d'un coté et près du passage de roue un trou j'ai pas le courage de mastiqué tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OKI Vu le prix tu t'emmerde pas t'as raison... Par contre etrange que tu puisse repartir avec la vielle plaque !!! Ils sont pas a cheval sur les lois dans ta casse Sinon t'aurais du chercher une jupe arrière sport... Je sais pas si y a une grosse différence sur 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila le petit travail de cette aprem sa rend pas encore bien mais sa commence à prendre forme. Après démontage de la calandre avec le sigle. Comparaison des deux calandres les fixations sont les mêmes mais pas la forme la bleu en a une plus arrondi l'autre plus carré. Voila ce que donne la calandre posé mais pas lissé. Début du masticage avec du mastic armé. Assez dur à poncé j'ai du mit reprendre car j'avais pas mit assez de durcisseur donc j'ai pas hésité après donc au finale elle n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bien sur d'autre photo a suivre de la finition en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rassure moi juste en me disant que tu as fibré avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non on ma dit que le mastique armé remplacé la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca reste une choucroute je crains pour toi que ca risque de casser dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'y connais pas grand chose mais je dirais que sur une calandre il prend peut de risque Au pire il remet l'ancienne le temps de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Petite nouvelle après quelque temps; Alors calandre entamé mais tjs pas fini J'ai enlevez les logo de peugeot et 306 Puis sinon j'ai commandé un sub et un ampli kenwood. Voila vos avis maintenant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu a encore du boulot pour la calandre !! c'est que le début du calvaire mec !! Pour l'arriere sa va mieux quand meme Et tes phares tu les passent en phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour le moment je vais gardé les phase 1 faute de moyen car j'investis dans le son. J'ai reçu ce matin le caisson pr le sub et surement demain j'aurai le sub et l'ampli je posterai des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Me voila de retour après une petite semaine, j'ai acheté quelques truc simpas. Puis un ampli, un caisson et un sub keenwood de 30cm on dirai pas d'ailleur il fait tout petit dans le coffre. Enfin 150w rms voila. On remarque le système d pour fixé le caisson lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oué, c'est trop ce que j'aurai pris comme sub et ampli. Enfin, j'espère que t'as pas acheté ça neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moe j'aurai pas pri sa non plus comme sub ! L'ampli ptetr ui mé pa le sub Pour le caisson du surmesure auré été le top avec le meilleur rendu et a la taille que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour commencer c est deja bien , on y est tous passer ou l on achetait et recuperer des subs et amplis a droite et a gauche . Ca lui viendra doucement de se faire un truc sympa laisse lui remonter les fonds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai acheté sa neuf pour 150€ sur sebastoautoradio je voulais pas acheté de l'occaz quand on voit les mecs dans les rues comment il font tapé leur sub sa me décourage d'acheté de l'occaz enfin c'est sur sa vaut pas un 38cm jbl mais je voulais juste un complément de bass pour avoir un son plus clean. Sinon je voulais un pack ac sub et ampli séparé pas les caissons préamplifier sa me plaisait pas. Pour 150€ je pense m'en être bien sortie nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C est deja bien ( j ai pas autant dans la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelque petite nouvelle alors j'ai commandé des plaques d'immatriculation en plexiglas sur ebay a 19euro puis j'ai trouvé des feux arr de phase 2/3 que j'ai eu a 1€ plus 10€ de Frais de port donc 11€ les deux feux sa le fait bien plus qu'à les adaptés. Ensuite j'ai posé le pédalier gti de bc corona que j'avais depuis un moment sa rend bien j'ai passé 1 grosse heure à percé les pédales était vachement dure enfin le résultat est bien et c'est plus agréable pour conduire. Sinon je poursuit toujours la calandre... J'attends les plaques qui devrait arrivé demain voir après demain dans ma boite au lettre enfin boite à colis ( ) oki Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca commence a parler cette calandre tu t y fais a cette fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bien camarade! continue comme ça Pour les feux à 11euros, t'as fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est clair tu pars bien Ebay c'est genial faut etre patient pour faire des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa avance bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai reçu ce matin mes plaques soi disant en plexiglas mais qui ne le son pas plutot en plastique avec une jolie petite personnalisation pour 19€ j'ai eu les deux plaques blanches taille standard et sur une des deux j'ai demandé d'écrire 306 pour 0€ de plus merci ebay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Faut que tu me passes le lien car je cherche à faire des plaques perso pour les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Moi j'ai prix celui la : http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-IMMATRICULATION-PLEXI-HOMOLOGUE-LOT-DE-2-PLAQUES_W0QQitemZ150340854139QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item150340854139&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50 mais je conseille de mettre un peu plus cher pour de la meilleur qualité faut cherché : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=plaque+plexi&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 De retour depuis un petit moment je suis aller au nouveau garage custom qui viens d'ouvrir chez moi pour demander le tarif pour une peinture de toit car le miens est salement abimé puis peinture parchoc av et arr au total 160€ de matériel et 100€ de main d'oeuvre ponsage+peinture Alors vos avis le prix est-il correcte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites