MASTER 03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 QUE CE SOIT EN MOTO SCOOT ET VEHICULE EQUIPER VENEZ VOUS ECLATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca c'est une invitation pour qu'on revienne faire une soirée sur vichy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pour faire venir du monde car y a pas grand monde les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est surtout un rassemblement de tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je sai bien je venai avant quand j'avai encore mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 y a pas plus de monde que ça sur clermont ,l'autre soir je suis aller du coté de DECATLON et yavait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais dit moi doudou , dans quoi tu roule si t'a plus le cab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 L hiver en general y a pas gd monde... mais plus qu a vichy qd meme..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je dirais qu'il y a plus de monde l'hiver a clermont que l'été à Vichy !!! Moi je m'arreterais bien en rentrant de Dijon mais je passe trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MASTER 03 a écrit:mais dit moi doudou , dans quoi tu roule si t'a plus le cab ??? j'ai des reebok qui vont pas mal je suis a pied en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avec les grosses chausettes blanches en coton les reebok ??? si elles sont aussi bien que les miennes alors tu vas pouvoir t'inscrire pour des courses à pied !!! Enfin moi perso je prefere mon CTI à mes reebok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est mon prochain achat un beau cti noir j'attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites