civic-jocker 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila le team suzuka vous propose une sortie circuit ... Le Predisent du TS: "Je me suis renseigné pour louer un circuit à la demi-journée les tarifs en semaine: Charade; 1600€ Issoire; 1680€ les tarifs en week-end sont à la journée et c'est même pas la peine d'y songer... l'idéal serai de se fixer une journée en semaine que tout le monde pose un jour au mois de mai ou juin pour avoir des beaux jours. je serais plutôt partant pour Charade, en comptant qu'il faudrait réunir 30 voitures pour partir à deux sessions de 15, ce qui reviendrai à environ 55€/voiture. Il y aurait aussi possibilité de faire de baptème d'hélico grâce à un ami qui passe son agréement pro, pour juste le prix du carburant... Donnez-moi votre avis et tout le monde est convié??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pourquoi pas, il faut réfléchir. 2 sessions de 15 voitures c'est beaucoup. Je pensse que 3 ou 4 sessions pour rédure le nombre de voiture sur le circuit. 10 voiture c'est beaucoup pour les sessions, faut pensé à faire des niveaux avec l'experience et la puissance. (imagine une sub et une clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mon je suis plus que partant pour le baptême en helico, après tourner sur charade faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour les novices de circuit, charade est un peu plus dur et dangereux. Question sécurité vaut mieux issoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Beaucoup trop de voitures en même temps, ça va partir en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben c vrai que charade c un circhuit dangereux ms bon je pense que ca pe changer par rapport o nombre de personne interresser et nivo nombre de session pareil, plus on aura de monde plus on aura de session. Nivo puissance et type de voiture c deja penser, nous ferons ms je pense que mon president va peaufiner son idée ms on voulais faire d sessions ou les gens voulais pas tourner trop fort puis apres voulais vraiment s'amuser, enfin fodrai plus lui demander car j'ai pas tres bien compris ce ki m'avais expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 16 février 2009 fabe a écrit:Pour les novices de circuit, charade est un peu plus dur et dangereux. Question sécurité vaut mieux issoire. ouais mais qu'est ce que tu t'ennuie a issoire Je suis intérréssé moi, 15 voitures en même temps, charade est assez long, sa peut le faire... si biensur les participants ne sont pas des abrutis comme on en vois trop souvent Renseigné vous au circuit du bourbonnais, plus loin, mais très sécurisé et apparement pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si je suis la je passerais peut être avec la golf VR6 Mais faudra que je charge les batteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok, je me soumettrai l'idée a mon president pour le circuit du bourbonnais mais pour nous confirmer venais vous inscrire sur notre forum pour ce qui ne le connaisse pas http://teamsuzuka.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu fais la pub icu donc on va pas aller s'inscrire un autre forum juste pour ça. Dans votre liste, vous marquerez les noms des gens et en face le nom du forum où ils se sont inscrits. C'est toujours comme ça que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2009 fabe a écrit:Tu fais la pub icu donc on va pas aller s'inscrire un autre forum juste pour ça. Dans votre liste, vous marquerez les noms des gens et en face le nom du forum où ils se sont inscrits. C'est toujours comme ça que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 février 2009 fabe a écrit:Tu fais la pub icu donc on va pas aller s'inscrire un autre forum juste pour ça. Dans votre liste, vous marquerez les noms des gens et en face le nom du forum où ils se sont inscrits. C'est toujours comme ça que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites