shelby1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ouai sa va ta rien perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai regardé un petit peu pour la prochaine voiture Une petite auto pas trop kilométré (pas plus de 130000km) avec une petite bouille simpa et surtout pas trop cher en assurance !! Je me suis tourné vers une Ford Fiesta année 2000-2002 avec le moteur 1.6 16s 105cv en finition sport Cette voiture m'avait fait tilite car un peu avant d'avoir vendu la lude je m'était tiré la bourre avec un gas d'issoire qui en avait une et voila ce que j'avais pris !! Je la trouve simpa avec les petites extention d'ailes ,pare choc un peu ouvert , silencieux et aussi d'origine ses jantes en 15pouces montées en 195/50/15 Voiture tres peu répendu (je pence que peu de gens connaissent) et simpa a mon goût Niveau assurance je me suis renseigné seulement 540€ avec un gros tiers le top pour moi quoi !! Voila des photos de la bête j'attend vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je suis en ,mode ford en ce moment , je ne peut qu approuver . Mais bon comme tu change d avis tous les 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vrai qu'elle est tres peu repandu nous a vichy il y en a qu'une seule de cette motorisation bon choix car tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est quand même assez répandu comme voiture. Pourquoi t'es pas venu me demander pour un tarif d'assurance??? Je suis sur qu'on peut te trouver moins cher!!! Appelle moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je t'appelerai a l'occase pour l'assurance tkt En plus bonne nouvelle je récupere mon bonus début septembre !!! fini les 18% de malus !! enfin je vais pouvoir respirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 août 2009 cedric63 a écrit: Mais bon comme tu change d avis tous les 15 jours . Carrement ! Ce mec voit un chien avec un chapeau, il le suit ! Et puis la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'es bien placé pour parler stiev's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu est quand même un sacré boulet quant tu t'y met !!! et vive les girouettes lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites