Milouz1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai j'aurais pu mais c'était juste pour avoir une belle sortie je men fou de la perf ! Jveu pas mettre trop de tune sur cette caisse et le catback aurai fait trop de bruit jpence Et sa ma rien couté le silencieu carbon jlé achetè 30€ et vendu le sebring 80€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici le type de sortie que j'ai,si cela t'interesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Du news - modif des phares arrieres ok - antenne en cour de repartion - silencieu remonté et rentré dans le pare choc - sourdine en fabrication - autocollant advan en attente - volant prelude 5G en attente J'ai ptetr trouvé dé ressort court en - 40mm ki on 1000km a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Du news - modif des phares arrieres ok - antenne en cour de repartion - silencieu remonté et rentré dans le pare choc - sourdine en fabrication - autocollant advan en attente - volant prelude 5G en attente J'ai ptetr trouvé dé ressort court en - 40mm ki on 1000km a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila les nouveautés Modif des phares arrières ( on voit les badges HONDA rouge ) Silencieux remonté et rentré ( depuis il a une sourdine au cul ) Quelques autres photos en vrac ( on peu voir les centres de jante HONDA récupéré en casse ) Un realtuning ( c'est pas du virtual !! ) avec le rabaissement que va donné les ressorts normalement ( la roue arrière été a 30cm du sol sur un parpeint c'est pour cela qu'elle est comme sa ) J'ai mesuré cela donne cela a 3-4mm un peu plus haut Le seul hic sera qu'il faudra viré les bavettes devant sinon elles vont etre a 3cm du sol !! Voila pour le moment j'attend vos commentaires !! Apres j'ai recu mes autocolants ADVAN J'ai commandé sa Pour le pare choc arrière au dessus du silencieux Pour les vitres arrières Pour la vitre de malle arrière Les jantes ont été poncé au 600 a l'eau et passe en peinture le 8 juin Elles vont donc ressortir noir avec un bâton rouge !!! sa va être beauuuuuuuuuu !!! après j'ai les centres de jante a repeindre en noir avec le logo HONDA rouge ainsi que les goujons de roues ( dont un rouge aussi ) et tant que la voiture et sur cale ( et oui je n'ai pas de jante d'origine en 14p pour rouler quand même même si les jantes sont en peinture ) je vais en profité pour repeindre les étriers d'un beau rouge également Pour le mois de juin ou juillet la grosse va perdre 40 bon milimetre avec 4 ressorts courts TEIN qui seront montés sur des KAYABA AGX ou ULTRA SR par la suite ( a determiner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un seul baton rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 héhé !!! JAPAN !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Goujons de roue repeind Centre de jante noir avec le H rouge Autocolant JDM recu Volant origine 4G recu Je monte tout cela et je vous prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voila les autocollants posé Juste les TEIN je me suis trompé de taille je vais en recommander des plus petits avec 2 mugen tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien sympa ta honda!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les mec ! Comment que je suis pressé de passé les jantes en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai sympa avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien propre ta ptite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila la grosse avec ses roulettes toutes neuve qui sorte juste de peinture !! Dit moi ce que vous en penser maintenant !! sa commence a prendre bien forme et cela fait super plez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est tres sympathique mais qq cms en moins la rendrait plus agressive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j-b a écrit:C'est tres sympathique mais qq cms en moins la rendrait plus agressive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est prévu c'est prévu Quand j'aurai quelques sous d'avance il y aura 4 kayaba et 4 ressort TEIN en -35mm sa suffira amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres jolie... ça change de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c tres bien continue comme sa elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je suis du même avis que les autres, ça claque et vivement ce rabaissement. Elle est trés propre. Aprés le rabaissement, change plus rien, elle sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ba le seul changement niveau exterieur sera les clignots avant et latéraux blanc qui arrivent le mois prochain Merci a tous pour les commentaires sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 A poile Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Stiev's a écrit:A poile Milouz ! Ou pas... Non c'est bon y a pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon pour ma titine je viens de passer les 190000 km La distrib avant été faite a 120000 km et il y a 7 an Je veut donc me pencher dessus J'ai donc pompe a eau - kit distrib 2 courroie - joint couvre culbu Me manque plus qu'a trouver une ame charitable qui puisse m'aider a faire sa vu que je ne suis pas expert en mecanique Il faut des outils spéciaux je pence en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Faut faire attention avec la distrib ! pour la 406, la distrib n'avait pas les kms, mais avait 5 ans (age limite) et lorsque je l'ai faite changer, le mécano m'a dit qu'elle commencé à se craqueler ! N'attends pas trop ! Je n'y connais rien, alors c'est pas moi qui pourrai te donner des conseils pour le remplacement ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui oui je sais !! le mois prochain j'y passe j'ai pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voiture en vente comme beaucoup le sachent Controle pas ok cette aprem Contre visite pour pneu pas au norme (dimension) et pour la pollution (sonde lambda) Donc j'ai essayé de tombé la sonde -> impossible sans tomber le collecteur + gros mauvaise surprise en démontant le cache parechaleur du collecteur -> collecteur fendu ! Trop bien ! Jen suis ravi ! Va donc falloir le tomber pour le souder Probleme 2 vis entre le 4en1 et le collecteur de foiré ! Rien qui tombe au bon moment ! Sinon pour les jantes j3dc me passe pour la journée celle de sa S13 ! Un tres grand merci ! Et pour le reste vidange moteur/boite reste a faire Bougie -> ok Suppresion hp + autoradio -> je garde tout pour la prochaine Distribution -> rdv pris pour le 21 chez le garage ADS Clermont Apres manque plus que a trouver quelqu'un ! Et pour la prochaine voiture surement une civic ek3 1.5vtec en attandant de payer moins cher d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Milouz t'es un dieu Daja on dis "savent" et pas "sachent" !!! et "qu'à" à la place de "que à" Pour les pneus t'aurait pu te renseigner.. et pour la sonde comment le gars d'avant à réussi à la faire passer (vu le peu de temps que tu l'as eu a mon avis il connaissait bien le mec du controle technique) Donc soit tu tentes un recours pour vise caché et faire annulé le contrat (ce qui est dur) soit tu commences par appeler le centre de controle technique qui a dis ok pour la vente et l'ancien proprio pour leur mettre la pression.. Tu montes un bateau comme quoi t'as eu un accident et que l'expert de l'assurance compte se retourner contre eux car la voiture n'a pas pu passé le controle technique dans cet état quand tu l'a acheté au vu des km parcouru par toi et pi apres je te laisse imaginer la suite Apres ils sont pas obligé de te croire mais si tas eu quelques cours de droit essaye toujours de les impressionné... Sinon en fait ben t'es dans la merde encore un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jveu pas me casser le cul pour demander un recours et tout ! L'ancien proprio avait les jantes d'origines tout simplement mais ne les avait pas dans le sud quand j'avais acheter la voiture (avait une maison dans le nord) Pour la sonde je vais me débrouiller pour la tomber tout seul faut que je la vend rapide ! Et le collecteur c'est de la fonte d'origine ? Je vais le resoudé je pence comme sa sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Milouz a écrit:Et le collecteur c'est de la fonte d'origine ? Je vais le resoudé je pence comme sa sa ira mieux achéte un 4 en 1 en inox et garde moi cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non je peu pas la gardé cette caisse gros besoin dargent je veu la vendre point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MOIOW a écrit:Milouz a écrit: Et le collecteur c'est de la fonte d'origine ? Je vais le resoudé je pence comme sa sa ira mieux achéte un 4 en 1 en inox et garde moi cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jme suis mit dans la merde a cause de plein de chose acumulé J'ai 6000€ au total a devoir c'est pour sa que je la vend pour tout rembourser et repartir de zero sans dette ! Sa me fait beaucoup chier c'est sur mais c'est comme sa. Je veux pas la vendre en dessous de 3000€ et si a ce prix la elle part pas je la garde je la désassure et je la resortiré tant que je n'ai pas tout remboursé pour repartir a plat En plus vu le peu de boulot tout de suite au taf je prefere me mettre des sous de coté sa évitera de ce retrouvé sans rien si il y a un probleme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Milouz a écrit:Jme suis mit dans la merde a cause de plein de chose acumulé J'ai 6000€ au total a devoir c'est pour sa que je la vend pour tout rembourser et repartir de zero sans dette ! Sa me fait beaucoup chier c'est sur mais c'est comme sa. Je veux pas la vendre en dessous de 3000€ et si a ce prix la elle part pas je la garde je la désassure et je la resortiré tant que je n'ai pas tout remboursé pour repartir a plat En plus vu le peu de boulot tout de suite au taf je prefere me mettre des sous de coté sa évitera de ce retrouvé sans rien si il y a un probleme un jour Voilà qui me parait quand même plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fin de semaine prochaine la voiture sera enfin prete pour la vente Si elle n'est pas vendu avant la fin octobre je la garde Dans ce cas la je ne l'utiliserai plus jusqu'a début d'année prochaine voir mars question de me remettre dans le chemin et apres ..... vu que le collecteur est fendu -> Collecteur inox de H23 avec decata et voir catback .... La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAJ Voilà qui fait plaisir!! Tu as donc annulé la vente et tu la gardes sous le coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Petit souci hier soir sur la lude Je demarre tout ce passe bien et la un vieux grincement surgit de sous le capot ! Elle me fait des grosses raté ,coupure d'allumage et tout les voyant qui s'allume sur le tableau de bord ! Je me suis cru a noel et bien non ! J'ouvre le capot est qu'est que c'était ... Le doigt d'allumage qui avait attaqué la tete de delco ! Lol Ce qui fait que la lude est Hs pour le moment en attandant les pieces ! Entre sa ,les pneus a changer sous peu, le collecteur a changé ou ressouder (si c'est possible !) ,les suspates qui font des vieux clonges et le toit ouvrant qui rouille tout va bien ! C'est la crise des 200000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je compatie... moi aussi je vais avoir des frais à faire sur le moteur... Les 200 000 faut les passer apres ca repart comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 août 2009 il y a pas d age pour les soucis a 4 ans et 60 000 c est petits soucis sur petit soucis. Dès que j ai l ocase je brade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 août 2009 courage milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Gros problème c'est le distributeur d'allumage complet qui est mort ! Commandé un sur 12tune 250€ é pif Et peut etre un petit changement .... il y a quelqu'un qui vient voir la voiture le weekend prochain pour 3500€ .... a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je serais d'avis que tu fasses les réparations petit à petit vu que tu roules avec juste les WE Apres à toi de voir mais c'est dommage de perdre des tunes et de la laissez un bon prix à un mec qui va se retrouver avec une caisse refaite en partie... J'espère que tu vas voir le bouts des soucis rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voila fin de l'histoire Prelude Elle est partie ce matin en région parisienne a un jeune de 21ans pour 3500€ Pour l'instant je roule donc en C-MAX en attendant de remettre un peu de sous de coté et pour racheter plus petit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Simple curiosité, tu l'avais achetée combien? En tout cas je suis dégouté pour toi, elle était bien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui c'est dommage quelle partent cette petite prelude... Elle va manquer dans le PAA 5Paysage Automobile Avergnat !!!) Sans vouloir dire de bétise tu l'avais payer dans les 2000€ non ? Tu rentres dans tes frais malgres les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Acheté 2400€ Et j'ai mis dessus - 2 pneu 200€ - distrib 500€ - allumeur 250€ - peinture jante 100€ - reparation carter 70€ - silencieux -80 +30 = -50€ - filtre a air 50€ - vidange moteur/boite + bougie 100€ Soit 1220€ au total tout frai compris donc on va dire que j'en était pas loin d'avoir tout couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites