MOIOW11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme d'ab, nous somme allé aux runs. Et comme d'ab il y avait les liques... ^^ Mais nous avions trouvé un ptit coin bien simpas ou l'on été trenkil. Jusqu'a ce soir. Nos amis les Cow-Boys sont passé dire Bonne Nuie Les Petites... JE préfère quand même nos amis les gendarmes, de la montée de la barraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Citation :Mais nous avions trouvé un ptit coin bien simpas ou l'on été trenkil. Ca va tu t'embetes pas!! On a trouvé des gens qui eux avaient un endroit bien tranquille!!! Là c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c est clair maintenant retour case depard on recherche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vous parlé des run à R... ? Qu'es qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben les flics ont été appelé pour Rodéo... Donc ça a été long et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est à dire ! Explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Control des papiers de tout le monde (ils ont appelé le central à la radio). Control des papiers des véhicules. Une morale Et roulé jeunesse, on veut plus vous voire ici sinon garde à vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 février 2009 LOL ! Comme il fesait pas beau je suis pas venu ! J'ai bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 8 février 2009 c clair Greg c'etais mieux buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 février 2009 miss SPL a écrit:c clair Greg c'etais mieux buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites