Manu ATH11 0 Posté(e) le 4 février 2009 DESCRIPTION : Marque : SEAT Type : IBIZA 6L Modèle / Pack : CUPRA Année Modèle : 2005 Couleur : le fameux rouge emocion Moteur : 1L9 TDI BVM6 Jantes : origine 17" Pneus : Bridgestone RE050 205/40/17 Options concession : - Régulateur de vitesse - chargeur 6cd - kit de frein seat sport by AP racing Options personnalisées : - turbo hybride gt17/gt20 - ligne inox complete milltek en 63,5 - durite de sural renforcé siliconhoses - filtre à air BMC dans la boite d'origine - gestion sur mesure au banc de puissance by ATH pour un resultat de 220cv et 490Nm - embrayage rigide 4patin métal frité Sachs - differentiel autobloquant Quaife - kit KW variant 3 - barre anti rapprochement AV sup Seat sport - disques Av/Ar zimmerman percés - plaquettes Av/Ar ferrodo DS2500 - suppression des anti brouillard Av pour laisser place à des ecope d'air pour les freins - traitement carbone super sur toutes les vitre et pare soleil - mise en peinture des baguettes de protection laterales - poste alpine IVA310 avec module GPS et TNT - mano tempé d'huile et pression de turbo - suppression banquette arriere,roue de secour et plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il ya l'air d'y avoir du beau matos; moi, je dit rien ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quel programme... hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allez allez... photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c est clair !!!! en tous cas sur le papier ça donne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Même si déjà vu, je veux bien des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon personne l'a dit mais il faut quand même le dire : c'est dommage que ce soit un diesel. Sinon c'est clair que sa a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH11 0 Posté(e) le 5 février 2009 shelby a écrit:Bon personne l'a dit mais il faut quand même le dire : c'est dommage que ce soit un diesel. Sinon c'est clair que sa a l'air sympa. c'est sur que j'aurais préféré faire tout ca sur 1.8 20VT mais malheureusement l'essence etant trop cher par rapport au kilometrage annuel (55 000kms) que je realise je me suis rabattu sur le diesel.Sans parlé du fait que justement c'est assez drole de voir la tete étonné de certains conducteur d'essence. je mettrais bientot les photos pour ceux qui ne l'on encore pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH11 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila les photos arrivent les modifs le turbo l'autobloc l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 février 2009 simpas le ptit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 5 février 2009 et avec la prépa, tu consomme combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 février 2009 belle petite voiture pour l'avoir deja vu et oui joli le petit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH11 0 Posté(e) le 5 février 2009 spish a écrit:et avec la prépa, tu consomme combien environ? moyenne tout confondu sur 5000kms je suis à 7.5L/100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci, c'est valable alors; mais mazoute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cool,enfin un diesel sympa,j'adère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH11 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique cette cupra j'en ai vu une dernièrement de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites