Manu ATH11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut à tous! Je me présente moi c'est Manu j'ai 25 ans je suis de Lyon. Comme certain le savent deja c'est moi qui m'occupe du centre Auto Tune Heinz de Lyon,ou j'ai deja pu croisé certain des membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 février 2009 avec plaisir de te retrouver la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 février 2009 sur le forum ca fait plaisir de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu devrais demander au modérateur STIEV'S de t’ouvrire une session dans les Clubs. Pour Faire comme Pierre, d'XL GARAGE, une Pub pour ATH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 février 2009 MOIOW a écrit:Tu devrais demander au modérateur STIEV'S de t’ouvrire une session dans les Clubs. Pour Faire comme Pierre, d'XL GARAGE, une Pub pour ATH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH11 0 Posté(e) le 5 février 2009 MOIOW a écrit:Tu devrais demander au modérateur STIEV'S de t’ouvrire une session dans les Clubs. Pour Faire comme Pierre, d'XL GARAGE, une Pub pour ATH. oui tres bonne idée merci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut !! Welcome ! Grand plaisir de t'avoir parmis nous ! Je re passerai chez ATH un de ces quatres pour qu'on discute de cette section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue manu jattend mes sticker avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites