Sulfure1 0 Posté(e) le 2 février 2009 connaissez vous le tomahawk concept? voici en quelques mots: moteur: V10 de Viper puissance: 500ch 0 à 100 env.2.5s vitesse max: env. 480 km/h prix: env. 500 000$ (seulement 10 exemplaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mortel ! On peux avoir les roulettes sur les cotés en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je connaissais déjà, sa fait bien 5ans que c'est sorti, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouai c'est de 2003 il me semble mais je suis tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je l'ai deja vu il me semble dans un reportage!! Une p'tite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dans le même registre, il y avait ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 4 février 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et dire qu'il n'y a que deux vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 février 2009 shelby a écrit:Je connaissais déjà, sa fait bien 5ans que c'est sorti, non? Oui à l'epoque du reportage c'etait l'exemplaire unique qui venait d'être monté suite à un delire Et je crois que c'est Turbo qui avait montré un essai sur le lac salé pour le test de vitesse C'est enorme un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est clair que c'est une sacrée prouesse technique. L'inverse est plus facile : un moteur de moto dans une voiture, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites