Red GTI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les dates du 10ème anniversaire de ce rassemblement ont enfin été rendues publiques . Ça se passera le week-end du 13 et 14 Juin dans l'Aisne, plus précisément à Clastres sur l'ancienne base aérienne de l'OTAN comme ces dernières années. Je me tâte.. Les Vw et les autres sa vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pourquoi pas mais je ne peux pas confirmer à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ya un circuit tous neuf labas en plus, sa va étre sympa moi j'y vais le 10 et 11 pour la 1ére manche du challenge de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'y vais Sauf s'il y a le même temps pourri que l'en dernier je reste au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi sa me tente trop en plus les poloistes du nord veule que je monte A voir le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faut faire un petit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils acceptent audi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ou seat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui il accepte audi et seat normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 biensur c'est un vrais VAG tu peux meme rentrer avec une porsche, et toutes les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les autres tu parles de skoda ??? désolé mais au boulot je ne voyais pas les photos des logos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et avec une Golf III aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi -une assurance -le contrôle technique à jour -un échappement ne dépassant pas 99db -le permis je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises Les tarifs: -10€ la session de 15mn -40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue ) Le banc d'essai sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc Les tarifs à l'entrée restent inchangés -15€ la journée -25€ le week-end avec les cadeaux pour le conducteur point important, cette année nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.. ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas .. chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir Pour le camping, et la vie dans le meeting: -Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude. -Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité: -Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé . -la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise ) -le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors moi c'est sur j'y vais... je partirai le vendredi et je rentrerai le dimanche soir... Je suis OP pour faire l'organisation du convoi et du meeting. on fait la liste: Citation :-MOIOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 février 2009 -MOIOW -Red gti à 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 février 2009 95% ??? Tu laisses tes bijoux de famille en Auvergne !!! Perds pas le plan ca serait con Je suis loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour le vendredi tu compte partir a qu'elle heure? -MOIOW -Red gti à 95% -Sulfure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 février 2009 débu d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 février 2009 beh je te tiens au jus pour savoir si je peux faire le chemin avec toi ou pas sinon beh je partirai le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis chaud ! Mais vous dormez ou ? Par contre pour un allé : Essence : 59.42 € (52 l) + Péages: FRA : 42.90 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on dort sur place... dans une tente ou dans la voiture. c'est vous qui choisissiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dans une tente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Faudrai qu'on commence a parler un peu de ce Vw days. On passeré par ou pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour payer moin d'autoroute, je propose de passé par moulins, nevers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je vous suis de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Stiev's je rentre à Clermont ce WE là... Je te previens assez tôt vu que tu voulais peut être faire escale à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 comme tu veux moiow on te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.clubgolfidf.com/ pour tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pour le moment j'ai: -MOIOW -Sulfure -Red_GTI -Namoureuse -Slayer -... Qui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et les autre il venais nombreux se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai réservé pour: -MOIOW-Sulfure-Red_GTI-Namoureuse-Slayer (et Madame)Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 namoureuse c'est pas sur car elle passe un exam le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi c pareille ma femme c pas sur quelle soi du voillage mais moi oui et alor on fait comment pour y aller on se retrouve ou et a quelle heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'ai acheter la glaciere electrique ce aprém lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi g tout prepa la voiture pour le circuit il manque que les 4 amorto sa va ètre du lourd c pour sa que lon se croise pas souvent je fini sa bien pour une foix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mais nous sa sur ton topic pour qu'on en sache plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai on veux savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ferais un articleque deain sur sa promi les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 P'tit rappel Le vendredi: - C'est ouvert de 17h à 22h... (pour etre trankil, il faudrai partir avant 14h) - Pour rentrer, ils demanderont le nom et prénom et le nom du club (Factory Concept Cars) et/ou du forum (Clermont Tuning). Il faut savoir: - ils ne prénnent pas les chéques Il faut penser: - Casque (pour ce qui vont faire du circuit) - Tente - Matelas - Duvet - De l'eau - De quoi prendre son ptit déjeunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je serai bien vennu si j'étais à Clermont . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu amene ton barbec moiow? Si oui jamene des saucisse et des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouai faut s'organisé pour le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila le mini barbeuc.... Qui prend du charbon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'amenerai du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi c'est bon je peux venir mais c'est toujours possible? parce que j'ai vu que fallait faire une liste avec les noms et prénoms de ceux ki vienne. Moi si sa peut vous rendre service je peux ammener: -des assiettes en cartons -des verres -des chips -de la boisson sa vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui on va pas refuser du confort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est gentil!! et c'est bon pour les inscription sur la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui tu y été au depart donc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites