Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui c vrai mais comme j'étais pa sur de venir,maintenant c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nam0ur3us3 a écrit:C'est gentil!!et c'est bon pour les inscription sur la liste? c'est bon Nam0ur3us3... j'ai rajouté plus de nom sur la liste... pour les touristes de dernière minute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut namoureuse tu a quoi comme modele V.A.G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Red GTI a écrit:Salut namoureuse tu a quoi comme modele V.A.G ? je crois que son mec lui passe ça voiture pour le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour la route, on va passé par la je pense...Clermont Moulins Nevers Montargie 3h46 Paris Senlis Compiègne Clastres 6h37 (cout netre 6€90 et 11€60 + le carburant:lol!: )D'autre proposition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non moi sa e va g prie si non le plus eco je l aporte demain soir au rasseblement de decate mais tres long en heur on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouai en plus économique, il y en a pour 7h30 je crois !! mais bon, faut un juste milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui c sur je croi que loption que tu a choisi et la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vince tu bosserais pas a la sncf pour avoir des horaires aussi precis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cedric63 a écrit:vince tu bosserais pas a la sncf pour avoir des horaires aussi precis ? non car on sait jamais quand le train arrive... on sait juste combien de retard il y aura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon le rendez-vous pour le départ est à 13h30 parking d'Euromaster juste avant le rond point d'Auchan Nord à Coix de Nérat... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi jattendré a riom comme prevu appelé moi kan vou partez d'euromaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai récupérer 4 siéges de camping... j'ai aussi un récho avec un ptit bouteille de gaz... qui prend une casserole et des couvères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oi g des assiète en carton c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Als les tapettes pret pour le départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui on va faire le petit train pour y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon WE les gars N'oubliez pas de faire quelques photos souvenir pour ceux qui seront à Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai des couvert, des verre en plastique d essui tous et 4 chaise de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai prix de la bouffe pour le barbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi aussi 1kg de saucisse et 1kg de merguez hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Amusez vous bien les filles!!! Et bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 p'tit résumé en quelque mots: trop bon, trop chaud, bon ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop bon petit conseil amené toujours un mecano juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah, pkoi? Certains ont eu des difficultés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Red GTI a écrit:Trop bon petit conseil amené toujours un mecano juste au cas ou super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fabe a écrit:Ah, pkoi? Certains ont eu des difficultés?Slayer a cassé le 2 en 1 sur le circuit samedi matin et 2h aprés c'etait comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SOS Mécanique... Aussitôt cassé aussitôt réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je rentre juste du taf et je suis mort lannée prochène je prend un jour de conger lol si non pour resumer c trop de la bonbe vv day oula que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites