Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut tous les gens ! Alors, la grosse idée pour une prochaine sortie, serai un Laser Game ! Eh oui, bon moyen de passer du temps ensemble, et de faire connaissance avec les nouveau, en attendant les beau jours, et les pique nique du forum ! Voici les tarifs : 1 heure (2 X 30 mn) De 6 à 10 joueurs = 17€/pers De 11 à 14 joueurs = 15€/pers De 15 à 20 joueurs = 13€/pers Et on pourrai organiser ça un Vendredi soir, ou un Samedi soir, fin Février ! Pour Samedi 28 Février au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je veux bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si c'est un WE ou je suis à Clermont je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi sa me dit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partant. Faut pas demander à tt le monde de dire quel jour mais faut fixer une date et voilà. Moi je propose un samedi soir, ça serait plus sympa. On peut même faire une cafet à auchan avant ensemble. Nous sommes le 25 janvier, donc on va eviter de faire ça le samedi 14 février donc on peut faire ça le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis partant pour le lasergame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok donc le 21 fevrier pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je devais rentré le 14 février à la base mais on a pas encore valider mes RTT pour février mars avec mon chef donc si je peux décalé je m'arrangerais pour venir le WE du 21 Sinon je viendrais une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis partant ! mais ma présence n'est pas sûre ! normalement, si tout ce passe comme prévu, je rentre le 20 Février en France, donc , je seré carrément là pour m'éclater avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Allez, on valide pour Samedi 21 ! Alors, qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi pas mais je confirmerais car j'ai une fête surprise de prévue courant février pour le retours d'une amie...donc je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le truc simple, on fait une liste, chacun fait un copier coller de la liste en se rajoutant si il vient. Donc on réserve pour le 21 février. - Fabe A vous de vous inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 - Fabe- Stiev- Smyliix- Sulfure - MOIOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On est que ça??? Alors les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ya kondom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Blue Lion a écrit:- Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion - kondom63 ( normalement si pas de contre indication a cause de mon epaule !! ) mais dans tous les cas je serais la !!! au moins pour aller boire des canons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 février 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion - J-b Ca serai bien que ceux qu on n a jamais vu montre le bout de leurs nez...plus on est fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 1 février 2009 - Fabe- Stiev- Smyliix- Sulfure- MOIOW- Blue Lion- J-b-j3dc normalement present avec ma copine si sa derange pas voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 février 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion - J-b -j3dc -kondom63 Je remet correctement car la capote est pas capable de faire comme tout le monde!! Pour ta copine pas de souci, si elle veut jouer inscrit la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 - Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion - J-b -j3dc -kondom63 -shelby + peut être un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Fabe- Stiev- Smyliix- Sulfure- MOIOW- Blue Lion- J-b-j3dc + ma copine (kathy)-kondom63-shelby + peut être un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Est ce que je peut proposer a d'autres potes même si ils sont pas ou sur le le forum? sa ferais une ou deux personnes en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca va etre chaud.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi je veux Yohann Stainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Stiev's a écrit:moi je veux Yohann Stainer ! C'est pas lui que je pensait emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Stiev's a écrit:Etienne ? T'a tout compris, lol. mais la on divague... Vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 4 février 2009 Fabe - Stiev - Smyliix - Sulfure - MOIOW - Blue Lion - J-b -j3dc + ma copine (kathy) -kondom63 -shelby + peut être un pote LD63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et personne a parlé de l'heure, une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 février 2009 on se fait une cafétte avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas la, pas le temp et surtout pas l'envie. Vue les attitudes de certaine personnes ici, je préfére pas participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 février 2009 slippin a écrit:Pas la, pas le temp et surtout pas l'envie. Vue les attitudes de certaine personnes ici, je préfére pas participer. J'ai loupé un épisode ??? Putain on a pas le journal à Dijon OK je suis loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 février 2009 slippin a écrit:Pas la, pas le temp et surtout pas l'envie. Vue les attitudes de certaine personnes ici, je préfére pas participer. C est dommage Qu est ce qu il c est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Qu'est ce qui s'est passé?? Y'a eu des nouvelles histoires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Fais peter les news... on veux du potin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 12 février 2009 non y a pas vraiment de nouvelle histoire. C'est juste que je trouve certaine personne on un peu trop la grosse tête ici.Je parle pour une minorité mais bon, c'est dommage, de toute façon on peux pas s'entendre avec tout le monde, mais bon.La parentaise et close j'ai pas envie de pourri se topic. Bon laser games.Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 février 2009 dommage plus on est et mieux c est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelqu'un réserve ?? Stiev's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'annule désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'avais mal calculé mais moi je ne rentre pas ce weekend là. . . si on repporte au 28, c'est grave ? sinon, bah je reserve pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si c'est le 28 je pourrai être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Go pour le 28 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites