kylian03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Présentation de ma golf tdi gti 150cv 3p de 2001: -jantes 17 -filtre green avec montage admission R32 -koni+eibach+butées amortisseurs AV et AR renforcées SKF+silenblocs de triangles de R32 + silenblocs AR de Cupra R -reprogrammation Racing Sport Concept (http://www.racing-sport-concept.fr/index.php) -disque embrayage renforcé organique SACHS (ZF SRE) ref 881864 999980 + mécanisme renforcé SACHS (ZF SRE) ref 883082 000826 -supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans un bloc alu -échappement:ligne inox maison de diamètre 2"5 et descente de turbo Milltek inox diamètre 63 -durites aviation complètes av + ar+plaquettes ferrodo racing ds 2500 + disques Brembo Gold+ liquide haute température dot 5.1 -écopes de frein av -Short Shift de R32 -barre anti rapprochement supérieur alu+ barre anti rapprochement inférieur de R32 -mano de pression turbo + t° et pression d'huile -feux av angel eyes hella,feux ar hella -pédalier de TT http://img163.imageshack.us/img163/6245/dsc000028sw8nf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et n'oublie pas d'aller te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle prépa Vw Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouai belle prépa mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais encore faire le hooligan, mais la; ya un truc qui me choque a mort kylian a écrit: tdi gti c'est VW qui l'as appelé comme sa? ligne inox sur un turbo mazoute sa donne quoi??? Ya rien de méchant dans ce que je dit hein, mais c'est plus fort que moi; Squad Anti Mazout powwwaaa pus sérieusement, on veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les mazout de 200chv sa marche et je sais de quoi je parle 1 Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Red GTI a écrit:Les mazout de 200chv sa marche et je sais de quoi je parle 1 Jake j'ai jamais été convaincus un mazoute de 200cv sa marche c'est sur, ya quand même 200bourrin...: mais avec la 104 je pousse les hdi 110... avec une 106 rally phase 1 mon pote colle au cul des tdi 140 avec ma 75 d'origine (155cv) je dépose les seat leon tdi fr... je suis désolé; mais j'adhére pas; c'est pas méchant loin de la; mais je trouve le comportement moteur "antisportif" "le plaisir du diesel s'arréte la ou celui de l'éssence commence, a 4000tr" et personne ne me ferra changer d'avis bref; on s'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belle prépa ! impressionnant les modifs ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :"le plaisir du diesel s'arréte la ou celui de l'éssence commence, a 4000tr" J'adore et j'adhère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vrai que le diesel fume(et encore lorsque c'est mal préparé),pu et bride à 4500 tr/mn mais quel couple,dommage pour les essences style S3 et Mégane R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi aussi je prefere les essences mais je suis bien content quand je prend la seat Et sa fume trés noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 VW Power c'est quand qu'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci du renseignementPtit soucis pour mettre les images,comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un copier coller du golfIV.fr ça marche ou sinon le truc en haut à droite "servimg" sur les poste de reponse. les code sont les même que ce du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 spish a écrit: je suis désolé; mais j'adhére pas; c'est pas méchant loin de la; mais je trouve le comportement moteur "antisportif" Gros gros gros avec toi !!! spish a écrit:"le plaisir du diesel s'arréte la ou celui de l'éssence commence, a 4000tr" Je dirai même mieux : Ferdinant Porsche as dis : "Le plaisir automobile commence là ou les diesels arrivent à leurs limites !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Stiev's a écrit: Ferdinant Porsche as dis : "Le plaisir automobile commence là ou les diesels arrivent à leurs limites !" éxéllent ; j'ai trouver des camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sacré Ferdinant !!! Moi je connaissait Ferdinant le canard... Il disait Coin Coin je veux pas nettoyer les petits coins !!! OK je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sacré Ferdinand Porsche,il est mort je crois bien?C'est pour çà qu'il y a des Porsche diesel maintenant;-) PS:déjà conduit des Porsche et c'est à chaque fois avec un plaisir énorme de conduite ou plutot de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 25 août 2009 kylian a écrit:Sacré Ferdinand Porsche,il est mort je crois bien?C'est pour çà qu'il y a des Porsche diesel maintenant;-) PS:déjà conduit des Porsche et c'est à chaque fois avec un plaisir énorme de conduite ou plutot de pilotage. et oui, le monde par en couille tout le monde le dit.. la faute a la crise il parais peut on réélement parler de pilotage pour des amateur comme nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sur circuit c'est un peu plus que de la conduite mais à notre échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites