golf c 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors la chapeau père Olive sans BIÈRE et il as tenu jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa change de magny cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tonio003 a écrit:sa change de magny cours lol certain était limite de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 slt je pense que l on va pas etendre le sujet parce que les bougnats ils savent pas boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jusqu ici vous les avais vu serieux mais c est pas tout le temps le cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 enfoiré toniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu perd rien pour attendre mr tonio!nous aussi on va sortir des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 chouette on va joué lol!!! moi aussi j ai un gros dossier foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 derniere photo et j arrete le H.S , je vous rassure a la meme soirée ont était tous dans le meme etat en train de boire le champagne dans une grande coupe "un sub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mouahhhhhhhhh l'équipe de bras cassée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites