Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabloveuse

Recherche autoradio Tokai!

Messages recommandés

Et oui, comme l'annonce le titre je suis à la recherche de mon poste Tokai!!
il a miraculeusement disparu une nuit, avec une portière complètement défoncée, et un poste très soigneusement enlevé!
Les voleurs ont peut leur apprendre à voler un poste sans abimer complètement une portière!!!!Ca serait cool et ca éviterait d'être obliger d'acheter une nouvelle portière et un poste!Surtout un poste de deux mois!
Donc si vous le trouvez, faites-moi signe, meme si je pense qu'il a déjà été revendu! N'est ce pas?!!!!

moi je pense surtout qu avant de faire des sous entendu il faut etre sur de ce que l on avance ..........

et je crois surtout qu il faut etre franchement con pour braquer du tokai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, mais j'ai envie de dire que ce poste n'as un peu rien a faire là . . . ni autre par sur le forum d'ailleurs !

ah ah ah
mais y en a qui font de l'humour!
et ce tokai marche bien, malgré que les tuners ont souvent des alpine ou des clarions! n'est ce pas!
et pour les sous entendus, ceux a qui je pense le savent!
a bon entendeur!

Faut pas se moquer, on fait avec les moyen du bord, tokaï bon je sais pas se que sa vaut mais bon, si sa lui vas pourquoi pas.

c est qu il etait pas trop mal la preuve il a fais des envieux meme si ca coute plus cher en carrosserie que le reste

D'accord avec stiev sa a rien a faire ici. Si tu sais qui c'est tu lui envoi un mp, si tu sais pas t'accuse pas.

l'idée est pas béte de sabloveuse de signaler le vol de son autoradio Embarassed ça se fait sur d'autre forum Yes pourquoi pas ouvrir une section pour....?! A mediter Pour ma part ça me saoul de voir des individus peu scrupuleux de voler leur bien à des inocents!!!!! Evil or Very Mad
Soyer un peu plus solidaire,ça peu arriver à vous tous!!!

Moi on ma volé mon blaukpunt en Espagne...

Problème le poste été plein de faux contact et je voulais le changer...

Des fois on a de la chance : la GMF m'en a payer un autre du coup :mdr;

Mais oui ca fait toujours chier de se faire braquer la caisse pour un poste radio

Je vais me permettre de clarifier l'histoire pour tout le monde. En fait cette nana est une de mes ex, elle habite sur clermont depuis peu de tps et elle s'est fait braquer son poste fin décembre je crois. Jusque là rien d'anormal. Le problème c'est que cette personne m'accuse de ce vol sans preuve est dont je ne suis en aucun cas responsable. Apparemment j'aurai fait ça pour me venger d'un truc, mais bon je vois pas trop. Donc je le dis publiquement, je ne suis pas le coupable, déjà parce que je volerai pas du Tokai de merde et en plus parce que ce jour là je me levais pour aller au taf à 3h30 du mat donc vous pensez bien que j'etais dans mon lit bien au chaud quand le vol a eu lieu.
Donc cette jeune fille a mis son annonce dans le seul but de m'accuser et de me calomnier encore une fois sans preuve et ça me gonfle. Les voitures je les braque pas je les brule!!!
Donc je demande à l'admin de fermer ce topic et limite même de bannir ce membre qui de plus n'est pas inscrit sur ce forum pour la passion des voitures.

Maintenant les choses sont claires.

Du tokai quand on a connu tes sono c'est clair que ca colle pas

Elle demande 50€ a son assureur et elle en achete un tout neuf

Sinon ben lecteur MP3

Putin mais on s'en fout de cette histoire de merde !!!

Fabe est même pas capable de volé les bonbons du gichet de la société générale ! En plus JB étais dans sont lit le soir du crime, il peu témoigner !

Allez, je lock ?

HHmmmm JB ce que je t'avais mis cette nuit là!! De bonnes grosses longueurs!!!! MDR

Franchement Kroume jamais j'aurais penser qu'on pouvais sortir autant de DB d'un TOKAI

Sinon pour info le poste aurait déjà été revendu sur Vichy et maquillé avec de la peau de zob !!!
Méconnaissable le Tokai avec la peau de zob

Ou en est l'enquete?? A t'on retrouver la peau de zob qui entoure le poste?? ahah

Eh !! c'est son aniversaire aujourd'hui !

Je suis sur que quelqu'un va t'offre un tokai ! ça coute moins cher qu'un gateau d'aniv !

allez je met une tres grosse participation pour un tokai :1€ cash
Plus que 5 ou 6 dons et elle pourra acheter un neuf

MDR

• Créer...