maxidel6311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce samedi 23 janvier 2009 se tiendra un petit rassemblement avec des membres du site de 205 GTI France L'idée c'est qu'il n'y a pas assez de 205 pour faire un rassemblement digne de ce nom Donc RDV ouvert à toutes les GTI (toutes marques) et autres sportives Il y aura peut être des 106 sport Si ça vous dit c'est 14h à Charade Par contre il est souhaité d'avoir des voitures le plus proche de l'origine ou de belles transformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dommage que ma 205 ne soit pas en état! Sinon ouvert à toutes les sportives tu dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une question : qu'es que vous allé faire à charade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne question j'ai jamais fait de rasso de 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tiens, je passerais peut être avec l'ancêtre de vos bolides , la 104zs biensur RDV devant l'entrée du circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tout a fait C'est cool car je l'ai toujours pas vu t'as 104 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le lieu de rdv est juste devant charade ou vous allez faire quelques tours de pistes ??? le rasso est ouvert a toutes sportives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On peut rentrer avec du TOKAI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rasso ouvert a toutes sportive (sauf tuning ils m'ont dit) Mais ils n'ont pas prevu de tourné sur le circuit A mon avis si ballade il y a se sera sur route... En général c'est ce qui se passe dans les rasso sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon ben les RDV 205 GTI de Charade s'est terminé en Rasso Clermont Tuning... Pour info sur le site de GTI personne n'a annulé et un mec a meme dit qu'il passerait en 206 HDI reprogrammé... Pour des taliban GTI je trouve ca moyen !!! En exclu il pause avec la remplacante du Citron ZEX Et Kéké il est sex quand il fait le plein... Et la 206 elle suce !!! Qui a dit que je roulais vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 désolé, du coup, a la vue de la meteo, j'ai préfére resté bricolé un peu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en gros, appart vous, il y avait personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop bien ce rassemblement gti!!! Y'en avait pas une seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si y avait le CTI quand même... En gros c'etait un mini rasso Clermont Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est un cti que tu as et non une gti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce rasso m'as couté cher en coca et en chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mort de rire Ce soir à 20h30 deux gars on decidé enfin de prevenir que à cause de la pluie ils remettent ca a samedi prochain (peut etre dimanche) Du coup un des mecs s'est pointé a 14h30 (en 206... Et non en 205 GTI j'adore) Il est reparti se promener... Nous a croisé (avec une 206 orange) et a été se ballader seul plutot que de faire demi tour Franchement j'adore... J'ai hâte de voir l'organisation des sorties nationales pour les 25 ans de la GTI car la on va se poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une belle bande de boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites