looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a tous,je vous presente mon ancien jouet,certes,il est vendu depuis quelque mois,mais quel plaisir de conduite,et surtout de l'avoir preparer de mes mains(et celles de mes potes) certains l'on peut etre deja vu par chez moi... http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=12601&start=0 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Faut s'inscrire pour lire le post Mais apparement c'etait une Jeep, non ? Sinon copie le post sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai fait un copier coller pour que l'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oupsss,pourtant,j'ai bien copier coller le lien, jdoit faire comment alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en faite le lien marche mais on voit un message qui nous invite a nous inscrire pour lire les messages du forum Pour toi ca marche car ton adresse IP est reconnu en connexio automatique par le forum Jeep C'est comme le Clermont Tuning... Faut être inscrit pour poster et lire les post Donc l'idée si tu veux pas tout ré-écrire c'est de prendre ton article... De faire "éditer" et de copier l'article d'un forum à l'autre J'espere que tu m'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a defaut,voila quelque photos: [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 maxidel63 a écrit:en faite le lien marche mais on voit un message qui nous invite a nous inscrire pour lire les messages du forum Pour toi ca marche car ton adresse IP est reconnu en connexio automatique par le forum Jeep C'est comme le Clermont Tuning... Faut être inscrit pour poster et lire les post Donc l'idée si tu veux pas tout ré-écrire c'est de prendre ton article... De faire "éditer" et de copier l'article d'un forum à l'autre J'espere que tu m'as compris ok maxidel,jvai essayer de suite merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dsl,jsuis un flan avec les ordis quelques video du joujou http://video.google.fr/videoplay?docid=7593486438578781081&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=74306216904829667&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Au vu des photos, je ne dirais qu'une chose... Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Marrant l'engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie ce ptit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien sympa ce gros jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pratique pour monter les trottoirs c est ca qu il me faut ca m evitera de faire des demis trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok simpas, ça doit changer la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MOIOW a écrit:ok simpas, ça doit changer la golf tu m'etonne!!!! j'ai l'impression de rouler a ras le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 beh surtout quelle est rabaissée maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites