Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping63

mon ancien jouet........

Messages recommandés

Faut s'inscrire pour lire le post Sad

Mais apparement c'etait une Jeep, non ?

Sinon copie le post sur ce forum Yes

en faite le lien marche mais on voit un message qui nous invite a nous inscrire pour lire les messages du forum
Pour toi ca marche car ton adresse IP est reconnu en connexio automatique par le forum Jeep

C'est comme le Clermont Tuning... Faut être inscrit pour poster et lire les post

Donc l'idée si tu veux pas tout ré-écrire c'est de prendre ton article... De faire "éditer" et de copier l'article d'un forum à l'autre

J'espere que tu m'as compris

maxidel63 a écrit:
en faite le lien marche mais on voit un message qui nous invite a nous inscrire pour lire les messages du forum
Pour toi ca marche car ton adresse IP est reconnu en connexio automatique par le forum Jeep

C'est comme le Clermont Tuning... Faut être inscrit pour poster et lire les post

Donc l'idée si tu veux pas tout ré-écrire c'est de prendre ton article... De faire "éditer" et de copier l'article d'un forum à l'autre

J'espere que tu m'as compris

ok maxidel,jvai essayer de suite
merci a toi

pratique pour monter les trottoirs c est ca qu il me faut ca m evitera de faire des demis trains

MOIOW a écrit:
ok simpas, ça doit changer la golf Twisted Evil

tu m'etonne!!!! j'ai l'impression de rouler a ras le sol Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...