Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb63031

Peugeot 206

Messages recommandés

je vend ma Peugeot 206 xt pack électrique 1.6l 8s 90cv,clim,da,fc,Ve, rétro électrique...

modifications extérieur :
- ajout béquet visera valeur 119 euro
- peinture des baguette+prise d'air +peinture aileron + peinture poignée de porte valeur 300 euro
- feux lexus cristal valeur 80 euro
- feux antibrouillard cristal valeur 26 euro
- plaque carbone 24 euro
- échappement supersprint valeur 425.92 euro
- trappe d'essence aluminium valeur 40 euro
- clignotant cristal valeur 20 euro
- feux angel eyes fond noir avec télécommande a distance valeur 240 euro
- Vitre teinté avant noir intermédiaire , arrière noir profond et bandeau valeur 340 euro
- Jante evoracing chrome 17p avec pneu régal en 205/40/17 en très bonne état valeurs total 1000 euro
- ressort -35 avant et décrantage arrière valeur 99 euro
- Néon sous châssis bleu avec télécommande a distance valeurs 70 euro

Modifications intérieur:

- tapis aluminium avant et arrière
- pédalier aluminium valeur 40 euro
- pommeau 206 rc valeur 45 euro
- néon interieur : 2 avant a led 2 arrière souple a led , 1 dans le coffre a tube valeur 50 euro
avec deux possibilité d'allumage soit avec une télécommande soit avec des interrupteurs type top gun posé sur plaque aluminium valeur 23 euro
- deux enceintes shark 23/15 sur plage arrière valeurs 39 euro
- poste autoradio scoot avec carte sd, clé usb a négocier valeur 160 euro
-ALARME SV-3000 avec beeper lcd ? Demarrage a distance avec contacteur de point mort , hyperfréquence , détecteur de choc deux niveaux valeur 200 euro ... sirène auto alimenté

modifications moteur :

- kit admission direct avec coque carbone et tube aluminium valeur 50 euro
- boitier additionnel Evolussem valeur 160 euro

Voila je pense avoir assez détaillé l'annonce , mais si vous avez des questions n'hésitez pas . vous pouvez m'appeler ou me laisser un message.

Pour le prix FAITE MOI OFFRE RAISONNABLE

Faudrait allé te présenter

Sinon faudra m'expliquer ce que c'est des feux avec télécommande à distance scratch Pour ceux qui touche pas les commodo cause bras trop court ?

Milouz tu veux pas une 206

les feux qui s'allume a distance si tu veux j'ai acheter un boitier avec télécommande (5 bouton) et j'ai câbler mes feux de positions dessus et les néon intérieur ainsi que le poste voila et pour ma présentation jsui du club team suzuka

Citation :
pour ma présentation jsui du club team suzuka

Et als?? Ca t'empeche pas d'aller te présenter dans la section appropriée, merci bien!!

Sinon un petit détail technique, elle a quelle kilométrage?
Et qu'est ce que tu appel "prix raisonnable"?
Merci d'avance.

donc pour ce qui est du kilométrage elle en a 99000 km , et prix raisonnable environ 6500

c'est pour ça que je préfère demander... La notion de raison a une valeur différente en fonction des personnes et du vendeur ou de l'acheteur... on se demande pourquoi...
moi aussi je le trouve surestimée (vu la cote qui doit être a moins de 4000... (3100 si elle est de 2000, vue que c'est la seule que j'ai trouvée en 8s sur la centrale... un peu plus si elle est plus récente).
Mais c'est vrai qu'il y a du boulot dessus aussi...

j'ai mit plus de 3500 euro d'équipement je l'ai acheter a 5500 , elle a la clim , vitre électrique , rétro électrique , j'ai fait 10000 km avec donc je la revend avec pas trop de km , la cote est a 3850 , pour mon modèle et les bornes donc voila je peux pas baisser plus car sinon je perd trop avec l'investissement que j'ai fait dessus cordialement , si tu veux qu'on en parle voila mon msn : sebounelefash@hotmail.fr et mon tel 0676303592

6500€ pour une voitur qui cote 3800€......... bon courage

faut pas compter sur ses equipements pour esperer monter le prix au contraire c est meme plus dur a revendre

seb6303 a écrit:
j'ai mit plus de 3500 euro d'équipement je l'ai acheter a 5500 , elle a la clim , vitre électrique , rétro électrique , j'ai fait 10000 km avec donc je la revend avec pas trop de km , la cote est a 3850 , pour mon modèle et les bornes donc voila je peux pas baisser plus car sinon je perd trop avec l'investissement que j'ai fait dessus cordialement , si tu veux qu'on en parle voila mon msn : sebounelefash@hotmail.fr et mon tel 0676303592

Pour info les 206 son sous coté vu le nombre et la divercité du marché...
De plus les véhicule d'origine on des meilleurs cote que les voitures modifié...
Pour les 3500 euro d'équipement, tu peux diviser par 2... car c'est plus neuf.
Donc, a mon avi, elle ne vaut pas plus que 5500 €

En plus les 206 c bourré de défauts, y'a ke d pb sur ces caisses!!!

je tien a dire que dans ma famille il y a pas mal de Peugeot et on a jamais eut aucun problème , donc bourré de défauts sa dépend pour qui ...

tu doit pas rouler beaucoup avec.
Je sais ce que c'est, j'en ai une, elle fait un bruit bizar qu'en ça lui prend et personne c'est d'ou ça viens...
elle a 4 ans et déjà des roulement à changer....
Supère peugoet Twisted EvilNo

je ne donnerai pas mon avis sur peugeot avec ma 207 qui avait un an et qui a passé plus de temps en garantie que chez moi !!!

pour un total de + de 10 000 euros si peugeot n avait pas pris en charge !!!!!!!!!!!!!!

un peu deçu ce n est plus ce que c etait !!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement elle m'intéresserai mais j'ai un budget de 5000...
1200€ de plus que la cote qui est a 3800... pour moi ça me parait raisonnable... (faut voir aussi que les assurances remboursent sur la base de l'argus et les accessoires tuning pour elles, c'est comme si il y avait rien...)
@+

Il faut savoir un truc, quand tu mes des équipements tu en enléve aussi...(pédalier aluminium , pommeau 206 rc, autoradio,kit admission, ....)
En plus les piéce d'origine valle généralement plus cher que les autres.

Pour l'assurence, il t'assure à l'argusse et tu auras un montant pour les accessoires.

oui c'est sur...
Après Seb a eut être les pièces d'origines aussi...
moi ce qui me fait le plus peur, c'est le boitier additionnel Evolussem... d'un pour la mécanique et de 2 pour l'assurance vu que tu change les caractéristiques moteurs et que tu touche a la puissance (alors déjà que pour une assurance pointilleuse en cas d'expertise après collision elle peut te radier pour un simple rabaissement et ne pas assurer le sinistre...).
Et pour ce qui est d'assurer les pièces tuning, ça dépend des assurances. Je suis pas sur que Pacifica (sans vouloir faire de pub) le fasse... et meme si elle le fait tu peux assurer que le "gros œuvre" (sono, bas de caisses, jantes...) mais pas des modifs moteur ou amortos qui ne sont pas d'origine (et pas aux normes constructeur, mais ça c'est le problème pour toutes les voitures tunées...)
Et puis faut aussi voire le prix pour assurer les équipements... (je me suis pas encore renseigné pour ces détails là...)
après c'est mon avis et si vous avez expériences a me faire partager dans le domaine des assurances (étant en droit, c'est le truc qui me faite le plus peur parce que quand on voit les motifs de rupture de certains contrats...)
@+

A savoir pour les newbites que les equipements tuning s'assurent!! Après faut pas avoir une assurance de merde. MA 405 était assuré pour 10000euros comprenant kit carrosserie, accessoire intérieur et sono. Donc voilà!!!

Aucune assurance enf rance n'assure les modifs moteurs. A ma connaissance je connais qu'une assurance qui assure les kits carrosserie, mais je peux me tromper. J'avais lu un dossier à ce sujet dans un addx ou un gti mag, il avaient fait la comparaison des assurances et des formules proposées.

tout est negociable et a regarder dans chaque contrat tu peux toujours rentrer des clauses avec equipements interieur exterieur divers ....

presque toute les assurances le font apres tu ne peux pas te faire resilier pour non homologation par rapport au boitier dans le pire des cas il ne te prenne pas en charge le sinistre !!

apres jantes rabaissement et kit ne pose absolument pas de probleme d un point de vue assurance

apres c est sur que pacifica ( groupe credit agricole n est pas le meilleur assureur sur le marché ... )

parole d assureur !!!!!

Eh Kondom et Nico.63 ! Vous vous souvenez le tour en golf ? Bah la 206 qui c'est faite secouée a plusieurs reprises, c'est elle lol!

Ha oué maintenant que tu en parle... je m'en souviens lol. on dirait pas comme ça mais ta golf...elle avance :p
Merci encore pour ton tour en golf c'était bien syma, et merci a Kondom aussi
++

PS : quelle est la meilleur assurance d'après toi Kondom? la tienne? :p et comment elle?
et pour MOIOW, tu es assuré chez qui?

Merci pour vos renseignements Wink

pour etre franc je ne suis pas assuré chez moi depuis que j ai le z
je suis passé par un copain qui assure deja bcp du forum et qui a de tres bon tarifs et avec de tres bonnes garantie !!!

moi mon metier premier c est + la banque et ensuite l assurance ...

si tu es interressé par devis ou autres envoie moi copie carte grise permis le choix de garantie tiers simple maxi ou tous risques et si tu veux payer au mois ou a l année apres je lui demande et je te fais passer le devis !!!

nico.63 a écrit:

et pour MOIOW, tu es assuré chez qui?

Merci pour vos renseignements Wink

je suis c'est la Mat Mut...

• Créer...